http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065512.html
Ce jeu s´annonce énorme et en bonus le scan du Famitsu qui nous montre les premières images in-game du jeu.
http://www.the-nintendo-wii.com/News/13572/88646116478777260012251ry4.jpg
Le monde sera entre mes mains
Je ne le sens pas je ne sais pas pourquoi.
Peut-être parce que je suis juste un anti-N, ou peut-être parce que Grasshopper n´est pas connu pour la qualité de ses jeux et que même sur le papier ce n´est ni plus ni moins qu´un petit GTA ancienne génération sans grandes prétentions.