CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faut viser la sensor bar ?

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
29 novembre 2006 à 23:28:35

est-il vrai que pour naviguer dans les menus il faut pointer la sensor bar et non la télé ?

cyril6
cyril6
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:30:11

non la télé ! car meme quand tu lance pour la 1er fois la wii il te demande si la sensor bar ce trouve au dessus ou en dessous de la télé c´est pour savoir si le capteur doit regardé en haut ou en bas !

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
29 novembre 2006 à 23:30:44

oui mais certains qui ont la wii disaient ça :S

mais il me semble que ça marche bien là :
http://fr.wii.com/movies/wiimenu/

0124512172
0124512172
Niveau 5
29 novembre 2006 à 23:48:47

Holala, mais vous vous posez trop de questions sérieux !

On vise pas, ça se fait naturellement, on tiens pas la wiimote comme un pistolet, on la tient comme une manette normale et on se pose pas de question.

BOB105
BOB105
Niveau 2
29 novembre 2006 à 23:51:01

j´ai une wii
il faut vise le sensor bar

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:58:32

et précisement qu´est ce que ça change de viser l´ecran, ya beaucoup de décalage?? bob argumente stp

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:00:32

J´imagine que la sensor bar agit sur un rayon de X mètres avec des angles en fonction de la hauteur de l´utilisateur, de la télé etc... alors pourquoi visé ?

BOB105
BOB105
Niveau 2
30 novembre 2006 à 00:00:48

c comme jouer avec un sourie d´ordi

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
30 novembre 2006 à 00:06:46

sa sent le fake car quand je l´ai testé il fallait visé l´ecran

BOB105
BOB105
Niveau 2
30 novembre 2006 à 00:09:16

tu voirra bien quand tu l´aurra

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:13:09

tes pas un peu baka ?
la sensor bar est au dessus ou dessous l´écran donc pas besoin de la visé tu vise l´écran sa calcul tout seul..

nimporte quoi les question aujourdui...
:honte:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
30 novembre 2006 à 01:01:15

En gros et pour faire très simple, c´est la wiimote qui visera la sensor bar toute seule (d´ou l´intéret d´indiquer dans les réglages si elle est en haut ou en bas). Toi tu vise l´écran sans te soucier du reste..

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 novembre 2006 à 07:08:32

j´ai testé la wii hier et j´ai meme pas fait gaffe si je visait l´écrant on la sensor bar. ça marche tres bien dans tout les cas ! et de tout maniere c´est un peu co* de dire qu´il faut la viser car dans sertain jeux de courses on tien la wimote sur le cotés donc on ne vise ni l´écrant ni le sensor bar ^^

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 novembre 2006 à 07:21:13
  1. bob105 profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 23:51:01 avertir modérateur
  3. j´ai une wii

il faut vise le sensor bar

t´es bien le seul -_-

moi je vise l´écran.

Tabarnacos
Tabarnacos
Niveau 4
30 novembre 2006 à 09:23:33

On vise l ecran.

En fait la sensor bar ne recoit aucune info elle ne fait que transmettre 2 signal IR pour aider la wiimote a ce positionner. Un peu comme un GPS

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:30:19

comment tu veux viser un truc aussi fin?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:33:31

En fait personne ne sera jamais d´accord parce que ça dépend de la distance entre le joueur et la télé, de la position de la sesor bar, de la hauteur de la télé par rapport au sol, etc...

Demandez à un pote de bouger la sensor bar pendant que vous êtes sur le bureau Wii, vous verrez.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:35:53

bob105 Posté le 29 novembre 2006 à 23:51:01 j´ai une wii
il faut vise le sensor bar

---------

dit aps de connerie

tu vise l´ecran et c´est tout

Quand tu config ta wii tu dit al dimension de ton ecran et la ou est placer le sensor

et apres le poitnage c´est dans la boite maitrise absolue :)

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
09 décembre 2006 à 01:42:53

On vise pas l´écran mais la sensor bar... Faite un test prend la sensor bar et met la a un mettre a droite de la tv (exemple). Tu vise la télé ou la sensor bar maintenant?

La sensor bar etant placer sous ou dessus la tv ta l´impresion de viser la télé.

Ma télé est placer sur un rack qui quand meme asser haut et sétait pas mal chiant de viser vers la télé alors j´ai ma sensor bar plus bas et le probleme etait régler...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:05:56

on peut la decaler un peu sur la gauche par exemple? parce que moi par exemple g un ecran plat ds ma chambre mais toutes mes consoles sont plus sur la gauche mais derriere la télé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment