En fait personne ne sera jamais d´accord parce que ça dépend de la distance entre le joueur et la télé, de la position de la sesor bar, de la hauteur de la télé par rapport au sol, etc...
Demandez à un pote de bouger la sensor bar pendant que vous êtes sur le bureau Wii, vous verrez.