Bonsoir tous le monde!
je souhaitais parler de mon sur mon futur achat de la wii.
Alors tous d´abors j´avais quand j´etais jeune une petite game boy qui ma fais decouvrir le jeux video, plus tard j´hesitais a acheter la snes ou la meagrdive et mon cousin avait qui lui avit la snes ma dis d´attendre 1 an car une future console allait sortir, le nom de cette console fut donc la playstation! La c´etait le choc le passage a la 3d etais tous simplement epoustouflant et me suis donc acheter la psone comme on dit aujourd´huit. Pendant cette periode j´atais un fana sony et c´est pas la nintendo 64 qui me fera changer de bord malgré qu´un copain a moi en avait une et que l´on a passé de super soiréé a goldeney, morio krt et surtout perfect dark!
Enfin bref la suite logque pour un fan sony etait donc d´aquerir la PS2 et c´est vrai que je me suis bien ammusé dessus pendant 3 ans puis petit a petit le gout du jeux video disparaissais et fini par ne plus jouer a ps2!
L´arriver de la psp me fit resurgir dans le monde video mais helas cela ne fut que ephémere car les jeux dessus ne sont que des portages alors je me suis decidé a la vendre pour m´acheter une nintendo ds et la que fut ma joie fini de dire nintendo console de gamin la console ma fais retrouver le gout de jouer enfaite de jouer a une nouvelle facon!
Alors maintenant dans quelques jours je vais m´achetet la wii et je pense sinceremnt qu´on va decouvrir une nouvelle facon de jouer parce que la xbox 360 et ps3 n´apporte rien de nouveau selon moi on reprend des hit comme grand turismo et on ameliore juste les graphismes et cela va durer pendant 10 ans tous ca c´est tres bien mais le plaisir de jouer il est ou la dedans cert j´aurais preferer une wii un peut plsu puissante mais bon la manette et les jeux vont faire le reste je pense!
Voila mon avis.
Ciao .