CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai jouer à la wii à ma fnac !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:23:14

voila aujourd´hui je suis allé a la fnac et en entrant je vois la tout petite wii branché sur un écrant plasma (a seleument 2000€ ^^).La demoiselle qui s´occupé du "stand" était tres mignone et tres sympa (c´est la fnac de dijon pour ceux qui veulent aller la voir XD).

Donc j´ai commencé par wii sport:

le tennis: mon preferé ! Les geste son tres bien représentés et c´est vraiment fun ! Qand la balle par assez haut et qu´on tire le bonhomme fait un saut de 2 metre c´est trop fort ^^ !

le golf: assez sympa tres jolie (mais marrant uniquement en multi !) ba c´est un peu comme du golf c´est tout mais j´ai bien aimé.

la boxe: tres marrant on peut esquiver les coup avec le nunchuk et on peut choisir de taper dans le ventre ou dans la tete (en fonction de là où son placées nos mains)il ya environ 5 coups différants: crochet du gauche/droit
direct du gauche/droit
upercute
j´ai defoncé mon pote a ce jeux XD

sinon j´ai aussi jouer a wii play

j´ai joué à la course de monton ^^ (la deloiselle a beaucoup insisté pour que j´y joue.on tient la menette sur le coté on toune comme un volant on accelere en faisant pivoter la mennette vers le bas (comme sur un moto) et on sotte en faisant pivoter la manette vers le haut(mais d´un jeste brusque)

et j´ai joué aussi a un petit jeu de shoot.On doit tirer sur les diférent objets qui passent (canard freesbe soucoup volantes et autres objet delirants) et le but et de marquer le plus de point.le sensibilité de ce mini jeu est vraiment tres forte mais c´est fait expres pour pouvoir d´entrainer.

voila si vous avez des questions possez les moi !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:28:56

:up:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:29:59

S´il te plait, qu´est ce que tu penses de Plus belle la Vie ? :question:

Nan sérieux t´as bien du bol et je suis content pour Wii Sports Tennis que les mouvements soient vraiment bien representés ! Est ce que si on fait un enorme bourrin en visant le ciel, dans le jeu ca fera un lobe enorme ? (mais vraiment enorme ^^)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:32:45

ba un moment j´ai voulu taper tres fort un peut haut est la balle est parti assez haut (avec les petit bonhommes qui sautaient a 2 metre de heuteur pour la ratrapper c´était bien marrant^). La balle a finalement fini ça course dans le publique ^^

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:32:54

tu a bien de chance mon pti ( :lol: ) moi je devrais atendre le 25 decembre avan d´y joué

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:35:23

Cool ça me rassure, j´avais peur qu´on ait à se tapper des limites de force de frappe, ça nuirait à l´immersion ...
Tain je suis pressé de faire un smash de malade !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:37:28

i_love_psp ==> pas de chance pour toi ! je peut vous dire que tenir la mannette et tapper dans la balle de tennis c´est encor mieu que ce que j´imaginé c´est vraiment un truc de gros taré!

en plus la dame a dit dépéchez vous de la reservé il en reste plus que 15! jme suis retourné et je lui est demandé "pour le 8 decembre?" et elle a dit wii heu...oui. ça vaut dire que moi qui avait peur de ne pas l´avoir a la sortie je suis sur de l´avoir le 8 !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:40:32

les vrai smash sont assez dificile a faire (j´ai pa reussi a en faire un vrai) biensur on peut taper fort (c´est ce que j´ai fait) j´ai cru que j´avait fait un smash mais peu apres je me suis redu conte que mon tire était certe plus rapide que les tir normaux mais n´était que misere fac au smash que ma infligé la console ^^ (la demoiselle ma dit qu´elle arrivait en en faire par foi ^^

v2style
v2style
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:54:48

Moi aussi j´ai joué à Wii tennis et Wii Boxe à la Fnac !

Wii tennis déchire : les gestes sont réalistes et suivent bien ton mouvement par contre la boxe c´est moins bien ça suit pas forcément tes mouvement et ça frappe quand ça a envie

atuyu
atuyu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:58:23

yavait du monde?

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:00:27

ba étant donné que on était mercredi aprémidi et que les lyceen sont presque tous en cour (sauf ma classe XD) yavé pas trop de monde j´ai du jouer au totale un bonne hure.j´ai regardé au moin 3h et j´ai discuté avec la demoiselle environ 30min

venitius
venitius
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:10:10

:hum: J´espère que les bornes d´essai vont vite arriver dans les Fnac en Suisse. :-p

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:15:45

moi j´ai loupé quand j´ai su qu´il y avait la wii a la fnac ba il etait trop tard elles ont etait enlevé

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:28:57

J´espère que les bornes d´essai vont vite arriver dans les Fnac en Suisse.

---> J´éspere aussi !! J´ai trop hate.

nobody60
nobody60
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:50:52

esque quand tu a joué tu a vrément été pris au jeu,esque sa ta plus,esque tu a encore plus aimé que ce que tu pensé 5minutes avant de la wii?

voila :merci:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 novembre 2006 à 07:10:54

-j´était vraiment pix dans le jeu c´est vraiment tres marrant le tennis en multi !

-ba biensure que ça ma plus !

-oui maintenan je suis encor plus pressé de l´avoir !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment