voila aujourd´hui je suis allé a la fnac et en entrant je vois la tout petite wii branché sur un écrant plasma (a seleument 2000€ ^^).La demoiselle qui s´occupé du "stand" était tres mignone et tres sympa (c´est la fnac de dijon pour ceux qui veulent aller la voir XD).
Donc j´ai commencé par wii sport:
le tennis: mon preferé ! Les geste son tres bien représentés et c´est vraiment fun ! Qand la balle par assez haut et qu´on tire le bonhomme fait un saut de 2 metre c´est trop fort ^^ !
le golf: assez sympa tres jolie (mais marrant uniquement en multi !) ba c´est un peu comme du golf c´est tout mais j´ai bien aimé.
la boxe: tres marrant on peut esquiver les coup avec le nunchuk et on peut choisir de taper dans le ventre ou dans la tete (en fonction de là où son placées nos mains)il ya environ 5 coups différants: crochet du gauche/droit
direct du gauche/droit
upercute
j´ai defoncé mon pote a ce jeux XD
sinon j´ai aussi jouer a wii play
j´ai joué à la course de monton ^^ (la deloiselle a beaucoup insisté pour que j´y joue.on tient la menette sur le coté on toune comme un volant on accelere en faisant pivoter la mennette vers le bas (comme sur un moto) et on sotte en faisant pivoter la manette vers le haut(mais d´un jeste brusque)
et j´ai joué aussi a un petit jeu de shoot.On doit tirer sur les diférent objets qui passent (canard freesbe soucoup volantes et autres objet delirants) et le but et de marquer le plus de point.le sensibilité de ce mini jeu est vraiment tres forte mais c´est fait expres pour pouvoir d´entrainer.
voila si vous avez des questions possez les moi !