" Le temps où le jeu vidéo était un loisir de paresseux serait-il révolu avec l´arrivée des nouvelles consoles et leurs manettes capteuses de mouvements ? Toujours est-il que le Wall Street Journal s´est intéressé aux cas de plusieurs possesseurs de Wii qui auraient rencontré quelques désagréments physiques en jouant avec leur nouvelle console. Comme on pouvait s´en douter, c´est bien entendu le jeu Wii Sports fourni avec la console qui est incriminé. A cause de lui, une adolescente de 12 ans du Kentucky se serait plaint d´engourdissements dans les bras, un programmeur du Minnesota (qui a toutefois admis ne pas être très actif en général) s´est fait mal à l´épaule en jouant au bowling, et un jeune homme de l´Indiana de 21 ans s´est retrouvé recouvert de sueur "de la tête aux doigts de pieds" après quelques parties sur l´épreuve de boxe. Si l´on attend encore de savoir comment la police et les services sanitaires du pays comptent réagir face à cette nouvelle menace, Perrin Kaplan de Nintendo Of America a pour sa part répondu au journal que les gens confrontés à ces problèmes "auraient peut-être besoin de faire un peu plus d´exercice".
^^ , ca va faire du bien à ces américains empiffré de mc do ... moi jm´en fou même si à cause de la wii, je me retrouve les deux bras dans le platre , je la prends !!