CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo is back... vos impressions

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:18:25

si un jour je m´achète la 360 d´ccaz c´est juste pour ce jeu

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:19:53

Pareil que toi Helvete chu deg que ce jeux soit avec microsoft maintenent :-(

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
30 novembre 2006 à 00:56:39

Moi Banjo & Kazoy, c´est toute une histoire d´amour... un culte... quand j´étais plus jeune, (il y a 8 ans maintenant) c´est d´ailleurs ainsi que mon copain et moi nous étions surnommés.. lui banjo (et je l´appelle toujours comme ça aujourd´hui), moi Kazooie (parait qu´on a le même caractère! >_<)..et tous nos amis respectifs se payaient le nom d´un perso du jeu, et le pire, c´est que le virtuel rejoignait parfait le réel de manière effrayante :ouch: Bottles pour un copain bigleux, Gruntilda pour une vieille carne de prof qu´on avait :rire2: etc... la folie allait même au point où, que, pour mon anniv, mon copain s´était carrément ramené chez moi avec un short jaune, un Tshirt marron, une dent de requin .. ^^ :coeur: .. et son meilleur ami tout en blanc et rembourré de coussinets (pour Boggy !) avec son pti traineau fabriqué.. *nostalgique*...

Et avant les grandes vacances, j´avais replongé dans la saga avec Banjo Tooie que l´une de mes amies m´avait prêté... que je connaissais, mais je n´avais jamais réussi à mettre la main dessus... coup de coeur très profond la encore, des milliers de souvenirs en tout genre.. le délire était également à 200% au point d´en devenir un second culte...

• réfléchit*

... mais il me faut bien admettre que si j´ai fais un bond de 2m en apprenant le projet Banjo 3 (bon sur Xbox, mais bon..)... j´ai eu bien mal en retombant lorsque j´ai vu les pixélisations de mes deux persos adorés... :ouch: :snif2: ils ont été taillés à la hache !! ..Bien sur, cela ne voudra pas forcément dire que le jeu sera mauvais ou moins bon. Sans m´arrêter à ce genre de critère, j´ai juste la sensation évidente que l´ambiance ne sera pas du tout la même, ce qui sera profondément regrettable, vu que toute la magie se dégageait essentiellement de ce point... :-(

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
30 novembre 2006 à 03:13:38

moi je vais lacheter sur la xbox360 car les graphisme de la wii jaime pas mais jai la xbox360 et wii (xbox360 pour les graphisme et wii pour la jouabiliter

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:54:48

Banjo & Kazooie, que du bonheur. je le preferais meme a mario 64 perso. j´adorais le bois clik clok(je sais plus trop le nom) ou c´etait a chaque fois le meme niveau mais a une saison differente.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:57:42

bon sinon j´ai vu la video sur le site de Rare hier justement et j´attends de voir du in game avant de dire qu´il est pourri.(j´ai la 360 aussi^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment