CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] GTA sur Wii

gamers71
gamers71
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:32:17

En réservant ma Wii il y a trois semaines chez Score Game, j´ai parlé avec le gérant de la boutique et notamment les nouveaux développeurs qui vont apparaitres sur la Wii.

Le gérant de Score Game ma dit clairement que peut-être un GTA va sortir sur la Wii du moin un accord avec Rockstar Games et Nintendo. Cette rumeur n´est pas à 100% sûre mais ca aurait été dit lors d´une confèrence privée.

Ca serait formidable de voir ce développeur chez Nintendo et là Sony va être heureux mdr... A suivre en tout cas.

djbo
djbo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:33:20

mouai personellement je n´aime pas Gta mais si cela peut faire gagner des sous sous à nintendo

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:34:20

Take two et Reggie ont discuté d´un jeu pour adulte sur wii mais on en sait pas plus ...

gamers71
gamers71
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:35:06

Oui mais ca pourrait prouver que de grands développeurs sont intéressés par le game play de la Wii et en plus de ca le coût de développement est beaucoup moin chère sur Wii que sur PS3.

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:35:12

Speculation!!!!!!!!! :honte:
Rockstar est exclusif a a Nintendo!!! :!fou:
Sony le sait bien et est pret a tout pour les gardé parmi eux!!! :fou:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:35:34

mouais sa ferait bizarre quand même un GTA sur wii mais bon j´aimerai bien qu´il sorte rien pour que sony est un peu la rage :)

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:36:14

Rectification :d) Rockstar est exclusif a Sony!!!
:fou:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:36:15

Ne rever pas ;) d´facon je l´aurai sur PC

Et non sa ferai pas bizarre imaginer GTA avec la wiimote !! !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:37:01

Naruto-nichan Posté le 29 novembre 2006 à 17:36:14 Rectification Rockstar est exclusif a Sony!!!

---------

c pour sa que microsoft a les licenses lol ...

Il sort ene xclusivité c tout mais il sortira ailleurd quand meme

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:37:47

vive GTA :bave: serieu sa seré cool de se fair un pti gta sur Wii :ok:

gamers71
gamers71
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:37:49

Pour ma part j´ai eu beaucoup d´échos comme Score Game, Micromania etc... en disant que de nombreux joueurs vont être supris sur les nouveaux développeurs ce qui est forcement logique....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 17:39:21

Les vendeurs dans les boutiques de jeux vidéos sont les sources les moins sûres qui soit, leur but, c´est de vendre la console, comme GTA est un jeu ultra populaire auprès des moutonneux acnéiques, ils disent qu´il sortira sur Wii.

gamers71
gamers71
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:42:38

Certe mais de là a attendre plusieurs fois cette chose dans diverses boutiques et dans diffèrentes régions c´est louche quand même à part si ils sont payés pour dire des conneries chose qui m´étonnerait.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:42:44

et le reve, les ff7 ,8 et 9 de squarsoft vont pouvoir se jouer sur la virtual console ( bon faut qu´ils les mettent sur n64 enfin bon rend de très compliqué) puis les autres ff sortent sur wii comme jeux à part :coeur:

binto
binto
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:42:46

non moi sa me fairais pas bizare du tout!
sa serais super, et je pence que c´est possible car si nintendo pretend lancer une console pour tout le monde, ils ont peut etre aussi compris qu´il fallait lancer se genre de jeux pour combler tout le monde(et moi en particulier :rire2: )

yoda700
yoda700
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:45:38

Perso je pense pas, mais ca serait beau un Gta sur Wii :coeur:

tybo93
tybo93
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:08:02

Un gta sur wii sa serait magnifique vous imaginez conduire avec la wiimote,tirer avec la wiimote,frapper avec le nunchuck,rien que le bruit du moteur de la moto quand je fais un quart de tour avec la wiimote me fais rever :´(. J´ai tapé gta au hasard a vrai dire dans rechercher et je trouve ce topic est ce fonder ou non. De plus j´ai entendu que reggie a anoncer un jeux ultra secret dont personne ne se doute des nouvelles ? merci beaucoup de me répondre

Almenor
Almenor
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:12:20

Muai....j´ l´ai eu sur PS2, ça m´a amuser 1/4 d´heures...suis pas prêt de racheter ce genre de jeu...

tybo93
tybo93
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:14:31

Au contraire je connais plein de personnes de mon licé ou autre qui n´achète pas la wii car il n´y a pas de gta et de metal gear mais tous s´accorde a dire que si gta était sur wii il firait aurevoir a la ps3 et bonjour a la wii se serait une license qui ferait énormément énormément vendre avec un gameplay de rêve

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:16:08

il y a quelques jours matt casamasina "d´ign" a dit que ce mois-ci il testera un jeu d´un grand éditeur
pour la wii et que personne peut immaginé sont existance......et je suis sur qu´il s´agit de gta! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment