voila c´etait juste pour vous dire que dans le magasine joypad y´a un dossier pas mal foutue sur la wii!
ils disent quelle se presente plus comme une alternative , c´est a dire une console qu´on acheterait en complement! de plus il faut arreter avec la guerre des consoles car je pense que la wii n´y participera pas , en effet elle ne se bat pas sur le meme terrain que ses concurentes ( la c´est de moi mdr) alors que les autres ne base se que sur les graphismes , nintendo pense plus au vraix amoureux du jeux video ceux qui voient les jeuxvideo comme un art et une passion en renouvellant le plaisir de jouer et en inovant!
personnellement je trouve que sony son devenue beaucoup trop commerciale , meme si j´aime beaucoup la play 2 (il n´inove pas vraiment , est veulent bourer leur machine de gadget qui pour eux seront optionnel (qui a parler de la manette? )
voila je me suis lacher , ps: ce n´est que mon avis!! et j´aimerais bien connaitre le votre ! bon si mon topic est unutil desoler mai o moin chui defouler