CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les moments les plus vaches du jeu vidéo

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:48:13

ce topic est consacré à nos moment les plus démotivants du jeux vidéo

ke ca soit tt simplement un gros bug ki est fait planter votre console ou alors ke vous ete mort bétement alors k´il vous restés plus k´a aller touchés le point faibke du dernier boss

moi c´était dans star fox adventure le moment ou on chevauche cet énorme dinosaure ac un long coup
à ce moment on devait tirer sur des especes de missile avant k´ils n´arrivent sur nous et à un moment kand on arrivait à bon por sur le dinosaure un dernier missile avait réussis à me toucher et ce pile au moment ou ils balancaient la cinématique pour dire k´on avait gagné mais en vérité j´avais plus de vie donc je suis mort en mm temps ke g gagné ce ki a provoqué un bug et a fait planté ma console et en plus de ca sa faisait plusieurs niveaux de suite ke j´avais pas sauvegarder et après ca j´y ai pas rejoué pendant plusieurs mois tellement ca me faisait chier de recommencer. :-((

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:50:33

déjà proposer :sors: merci aurevoir

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:53:49

:bye:

wiitou
wiitou
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:54:45

aa++++

cyriak
cyriak
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:57:52

quand j´ai acheté ma dreamcast 8000bef en occase et que 3 jours apres sega a annoncé l´arret de sa production et la baisse de son prix à 6000bef

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:08:39

Dans le jeu d´aventure PC "the moment of silence", je suis coincé dans une station spatiale et je sais pas quoi faire. Dans la soluce du jeu, ils disent qu´il faut parler à un personnage, mais ce personnage, à cause d´un bug, n´est pas à l´écran.
Impossible de continuer le jeu, et les sauvegardes ne ramènent pas le perso manquant.
Saleté de bug.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:13:11

c con ca une foi g joué à un jeu dont je me souvien plus le nom sur PC le jeu bugait tellement ke l´on ne voyait pas le visage d´une fille

binto
binto
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:20:58

moi pareuille pour sega!!!
cette console etait impecable et ils on laché l´affaire peut de temps apres le lancement de la console...
c´etait vraiment tres dommage car elle etait nettement la meuilleure a ce moment sur le marché.

Totodude
Totodude
Niveau 2
29 novembre 2006 à 16:22:32

Lorsque je jouais à secret of mana sur SNES il y a bien longtemps, je suis resté coincé très longtemps (4 mois) dans le désert a taper des monstres lorsque je jouais. Du coup j´ai upgrader mes perso à un niveau de fou, et lorsque j´ai trouvé la sortie ben je démontais tout les monstres d´un coup tellement mes perso étaient puissant.

Les pb de bug j´en ai eu aussi, genre spiderman 2 sur GC, et le jeu qui bloque à la moitié du jeu. je pouvais plus que me ballader dans la ville, sans continuer le scénario...rageant

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:27:38

toi aussi t´en a eu? meme ke moià chaque foi mes sauvegarde étaient corompue et je devait tt recommencer et ca plantait pendant les cinématique et pendant ke je me balancais ca ramait

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:31:44

Les pires moment ? Les reports de Zelda TP...

Et puis pareil que toi dans Star Fox adventures, je passe le moment sur lequel je bloquais, à savoir la phase de shoot-them-up en ptérodactyle (le même moment que toi en gros), puis là, je réussi enfin. Et comme un con, je me gourre dans le menu, je fais quitter au lieu de sauvegarder...
Heureusement que j´ai reréussi deux minutes après.

:o))

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:35:12

Moi ossi je suis rester hyper longtemps avc les ptérodactiles c´était trop dur mais jy suis arrivé

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:50:14

Moi, c´était sur PC avec Morrowind...

ça faisait plusieurs fois de suite que j´essayais de vaincre un vampire qui détenait une super armure (armure deadrique pour les connaisseurs) sans y parvenir.

Au moment où j´y arrive enfin (après 20 essais environ), je regarde dans mon inventaire pour voir les caractéristiques de cette armure, et là... retour sous windows :ouch:

Je savais que ce bug était fréquent et pourtant, je n´ai pas sauvegardé :honte:

J´étais trop dégoûté, surtout qu´après, il m´a fallu upgradé mon perso pour réussir à le battre à nouveau (en fait, mon niveau d´avant n´était pas assez élevé, et la seule fois où j´ai réussi et où ça a planté, c´était un coup de bol...)

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:54:57

Moi c´etait a Mario Sunshine (D´ailleurs ca a du arriver a pas mal de monde je pense :-) )
Je me rappel de certains niveaux ou il y avais des "Extras" vachement compliqué.
Une fois je m´etait arracher a en finir un et au moment ou j´arrive sur la plate forme du soleil je fais une fausse manip et je tombe dans le vide. :snif:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:00:30

oais ca m´ai arrivé plus d´une fois dans autre jeu

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:24:28

A ma partie gta: san andreas, il me rester quelques truc a finir en quete annexes. Pour les missions d´ambulance, j´ai voulu me servir d´un seul code et il ma niker ma sauvegarde.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:50:40

a chaque fois dans pokemon, la difference de niveau entre le dernier maitre d´arene et le conseil des 4, qui est infesable si on a pas une bonne equipe...

j´ai mis des mois avant de battre celui de saphir, j´avais une bonne équipe en terme général, mais avec le niveau de chaque bestiole inférieur de 10 niveaux à ceux du premier membre du conseil, et le conseil étant d´ailleur remplis des qlq types qui étaient efficasses contre certains de mes poke...

ca m´avait tellement fait chier que j´ai mis des mois à faire cette derniere partie la ou j´avais mis qlq jours pour faire toute l´aventure...

sinon, chopper certaines pieces bleues à mario sunshine, surtout dans la baie noki v_v j´ai eu du mal, ca m´a bien pris la tête :(

papouche
papouche
Niveau 21
29 novembre 2006 à 18:00:44

tout a l´heure a dead rising sur X360 quelle connerie cette sauvegarde , si tu te fait tuer et que tu sauvegarde ta progression tu reviens au tout debut du jeu mais avec ton niveau

4 heures de jeu pour rien :snif:

sinon naruto 3 PS28 heures d´afilé mode histoire finit tout les persos debloqué je teste enfin yondaime et la freeze de la pstwo AAAAAAAAH

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment