Salut à tous.
Désolé de déjà râler cependant des petites mises au point sont [déjà] de rigueur pour que l´entente de ce forum reste bonne et que ca ne dérape pas pour finir en chaos.
Déjà, ce n´est pas un forum conçu pour faire vos jeux de l´heure, jeux à la con ou autre stupide jeux de la sorte. Vous allez sûrement me dire que la console n´est pas encore sorti et qu´il faut bien s´occuper. Dans ce cas vous pouvez toujours discuter dans le calme et de sujets variés. Pour vos jeux vous avez les différents blabla [ Je vais souvent là-bas donc je confirme que pas mal de jeux sont faits, aussi bidon que ceux-là ne vous inquiètez pas]. Je ne veux pas être un enmerdeur, mais je pense qu´il faut être raisonnable et que pas mal de forums sont déjà trop infecté par ce genre de débilité. Après même quand la console sort et que l´on peut parler d´elle les jeux toujours aussi stupide et nul les uns que les autres sont malheuresement toujours ici et continue de faire leurs apparitions [cf. forum Game Cube entre autre].
C´était juste une parenthèse sur les jeux car ils sont assez désaggréable. Pour la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne continuation à tous.