CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Wii GC

tametale
tametale
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:28:05

Bonjour, désolé si la question a deja été posée (surement...) mais je voulais etre sur de comprendre. Donc a priori Zelda TP sort sur Wii et GC, mais qu´est ce qui differencie les deux jeux a part le gameplay lié aux manettes ?

cirrhotiq
cirrhotiq
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:29:25

rien

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:31:55

200 euros, la différence entre le prix d´une wii neuve et celui d´une gc d´occase. voila l´unique différence.

tametale
tametale
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:32:19

cours mais efficace ... donc pas de devellopement ni optimisation particuliere pour la wii (gameplay mis a part)? pas de meilleurs graphismes? meilleure bande son ?? ? ... c´est un peu decevant non ?

PS: dans tous les cas c le jeu que j acheterai en 1er mais bon ...

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:32:36

je suis pas sûr mais je crois qu´il y a un ou deux trucs en plus sur la version Wii et si je dis pas de bêtises, je crois que les graphismes sont un peu plus beaux sur Wii MAIS je ne suis pas du tout sûr

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:34:26

la seule différence c´est que la wii gère le 400 et quelques p, truc de définition à la con, et le 16/9ème.

donc moralité, si t´es pas équipé, aucune différence.

wiinat004
wiinat004
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:35:12

helvete a raison les grafisme seron 1 peu plus beau

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:37:59

le 16/9eme dans un zelda c´est pas rien je trouve.

Evidemment si vous jouez sur des TV à 2 balles, concervez vos consoles à 2 balles aussi...

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:38:59

spyroledragon Posté le 29 novembre 2006 à 15:37:59 le 16/9eme dans un zelda c´est pas rien je trouve.

Evidemment si vous jouez sur des TV à 2 balles, concervez vos consoles à 2 balles aussi...

on a pas tous forcément de l´argent...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:40:01

aussi, il na faut pas oublier que la capacité des disques Wii est 6x celle des disques gamecube. Nul doute que de nombreuses quêtes annexes auront été ajoutées à la version Wii, connaissant miyamoto...

tametale
tametale
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:41:33

Mais si je suis bien les graphismes ne seront plus beau que parceque la resolution de la wii est superieure et non pas parceke la version wii aurai beneficier d´un travail suplementaire sur les graphismes ... on aura en gros le meme genre d´amelioration graphique qu´on pourrai noter entre une télé bas de gamme et une phillips ... je suis un peu déçu, c est juste un portage koi, rien a voir avec un Zelda WII ... (gameplay toujours mis a part bien entendu)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:43:32

Si vous n´avez pas l´argent, dépensez pas 400 euros dans une console + jeux, vous ne pourrez même pas en profiter à 100% sur votre matos !

Un exemple : il est possible de courir tout en donnant des coups d´épée dans la version wii (on cours avec le nunchuck et on donne des coups de wiimote).

Ce mouvement est impossible sur gamecube.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:43:56

La GC neuve elle est à 60€ :rire:
La bonne affaire franchement, une console d´excellente qualité avec d´excellents titres (qu´ils soient nouveaux ou anciens on s´en tappe hein), j´achèterais si j´en avais pas déjà une :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:50:04

spyroledragon :d) N´importe quoi^^
Ils l´ont dit et redit enfin!

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:54:41

il y aua des action en plus de la GC par xeple controler l´ épée avec la télécomande de la wii...rien que pour ca tu devrai savoir la version wii^^

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
29 novembre 2006 à 16:00:21

Mais si, les graphismes vont forcement être mieux travaillés sur wii sinon où est l´intérêt de sortir un nouvelle console. Je sais que la Wii n´a pas pour but d´avoir des graphismes superbes mais un super gameplay. Mais honnetement il vont pas faire un jeu Wii avec des graphismes de gamecube.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:05:30

Pas mal de testeurs disent qu´une fois qu´on a essayé la version Wii, c´est dur de revenir à la version GC.

Le changement de gameplay transforme le jeu et l´expérience de jeu.

tametale
tametale
Niveau 3
29 novembre 2006 à 16:06:24

ben a priori si et c´st ça qui me decoit un peu personnellement ... mais par contre ça presage que de bonne chose pour le prochain zelda develloppé uniquement sur la WII, car celui ci n est tout de meme pas moche non?

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
29 novembre 2006 à 16:10:29

Mwé je sais pô ^^ ! Quand je l´aurai je me ferai ma propre opinion, mais d´après les vidéos de tests canadiennes, les graphisme ont l´air pas mal du tout, les effets de lumière, l´eau...

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:11:51

ben moi perso j´achete la Wii "pour la Wii" puis après je le voulais zelda donc tant qu´à faire, c´est le même prix, je le prend sur Wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment