heroes le jeu de Grasshopper Manufacture change de nom et s´appelle maintenant "No more heroes". On à même droit à un semblant de date de sortie puisque le jeu est annoncé pour l´été 2007.
http://www.gamekult.com/articles/A0000053240/
voila en prime un scan (de mauvaise qualité) avec des phases ingame.
http://img151.imageshack.us/img151/5060/88646116478777260012251ry4.jpg