CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Vous Avez combien de moyenne ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:48

15,9/20 Moyenne générale 1er trimestre de 4°

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:34:54

noob

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:38:39

14.14 en 1ere S :) comment ta fait lol

bon ta ptetre travailler lol

:) 2em trimestre c du serieux !

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:35

Pour le moment je suis en seconde et j´ai reçu trois moyenne....

Math: 13.4
Français: 12.11
Histoire géo: 11.4

Et tous ca sans rien foutre héhé

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:41:02

j´ai commencé à travailler XD

L´année derniere j´ai rien foutu, mais j´arrivais a avoir 15/16 de moyenne...
Et la, gros changement, je me retrouve avec des notes que j´ai jamais eu, et en général avec mes amis nous etions dans la même galere...

Et en gros, on a commencé a vraiment bien bosser depuis 2/3 semaines, mais au second trimestre on mettra le paquet ! (de toute facon, on a notre samedi soir sacré pour decompresser :p )

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:42:55

Moi entre 15/16 en 3eme.
Je fais pas grand chose à part les controles :-)))

logan135
logan135
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:43:09

11.99 en 1S c´est pas avec ça que je vais avoir la wii

_starkiller_
_starkiller_
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:43:16

14.5 pour moi en seconde alors que j´avais 16.5 en 3e. On se prend une bonne baffe quand on arrive au lycée^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:44:34

toujours eu une moyenne generale de 20/20 a peu de chose pres, scolarité ennuyante dans mon cas...

d´ailleur c´est pour ca que je cherche du taf actuellement :sarcastic:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:44:48

T´inquiete, la pire baffe c´est entre la seconde et la premiere :p

Entre la 3eme et la 2nd, a part le francais et la SVT ca change pas des masses...

logan135
logan135
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:46:55

Pour la baffe de la première je confirme.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:47:17

Personelement, ça a été plus sévère de passer de la 3ème à la Seconde(car on a de nouvelles méthodes de travail) que de passer de la Seconde à la Première(Car on a les bases normalement).
11,7 en 1L, j´ai justé baissé de 1,5/2 points. :/

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:47:51

T´es fou ou quoi "ça ne change pas beaucoup",
j´avais 14.5 en 3° et seconde un truc comme 12 !! ! :hum:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:50:59

L´année derniere j´ai rien foutu, mais j´arrivais a avoir 15/16 de moyenne...
Et la, gros changement, je me retrouve avec des notes que j´ai jamais eu, et en général avec mes amis nous etions dans la même galere...

:d) Euh l´année dernière j´avais pareil que toi sans rien foutre non plus, cette année je bosse guère plus, et au mi-trimestre, j´ai exactement la même moyenne que l´année dernière ôÔ résultat 14.3, comme au premier trimestre de seconde. A noter que moins j´en fais, meilleurs les notes sont :o))

"Un bon matin, John se réveilla au côté de Fan dans son waterbed mais il se posait beaucoup de questions qui le tourmentaient depuis quelques jours: Pourquoi Humph a-t-il un bouc dont il n´a pas conscience de son existence ? Pourquoi Passe-Partout existe-t-il (alors que les nains n´existent pas, tout le monde le sait) ? Pourquoi Fan ne sourit-il jamais alors qu´il est toujours content ? Comment King pouvait-il être empereur alors que c´est un raté ?
AIexis

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:20

Dans les 10 en TL.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:53:37

Tu es aussi en 1ere S ?
faut dire que 14.3 de moyenne en 1ere S sans faire grand chose c´est quand meme pas mal...

Surtout qu´en seconde, tout est propice pour ne pas travailler XD (a part en francais, mais comme de francais chiant du college in passe de francais passionnant du lycée ca va tout seul )

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:57:21

A ou" al literature Maupassant corneille et tout le bordel tu trouve sa passionant ? c relou le francais comme sa l´a toujour été

Bon 2em trimeste objectif : 13 lol

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:58:13

Oui, c´est pas mauvais ^_^ En seconde c´était vraiment pourri, même le français (oui au collège c"était grammaire, là c´est littérature). A part les math où là je révise bien comme y faut la veille du contrôle (et que la veille hein ^^) sinon le reste, j´avoue que le rythme de travail a changé mais bizzarement, les notes non ôÔ
M´enfin les profs me voient comme un glandeur avec de grandes facilités, je sais pas si c´est bon pour le bulletin ça :snif:

"Un bon matin, John se réveilla au côté de Fan dans son waterbed mais il se posait beaucoup de questions qui le tourmentaient depuis quelques jours: Pourquoi Humph a-t-il un bouc dont il n´a pas conscience de son existence ? Pourquoi Passe-Partout existe-t-il (alors que les nains n´existent pas, tout le monde le sait) ? Pourquoi Fan ne sourit-il jamais alors qu´il est toujours content ? Comment King pouvait-il être empereur alors que c´est un raté ?
AIexis

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:59:42

A ou" al literature Maupassant corneille et tout le bordel tu trouve sa passionant ? c relou le francais comme sa l´a toujour été

:d) Non Maupassant est pas chiant ôÔ Si on s´intéresse un minimum à la littérature française, on se fait un peu moins chier en français.

AIexis

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:01:31

Au faite ce matin mon prof de math m´a serrer en train de jouer a Zelda sur ma calculette lol il ma dit puisque t´aime bien la calculette tu me fera 1^3+2^3+3^3+[...}+100^3

Je trouve pas le programme dans ma TI83+ ou on peut resoudre sa je doit faire comment sa avec la calcueltte ? (tout taper a la main = goto syntaxe error)

Bon c encore plus HS que le topic mais mci de ´maider lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment