En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Palais de Zelda
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:36:21
Salut. Alors je sais que ce lien a déjà été posté par un gars d´ici, je l´en remercie vivement d´ailleurs mais j´ai pas retrouver son topic. Impossible de me rappeler du nom du gars. Bref j´reposte le lien pour tout les amoureux des musiques de Zelda ( de TOUT les Zeldas).
http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#z5
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:10
Je m´y attendais ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:41:15
Au moins comme ça, pas besoin de rechercher le nom du gars (bien sympa d´ailleurs, s´il passe par là je le remercie une nouvelle fois) qui a posté ce lien dans un topic dont je ne me souvients absolument pas le nom xD
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:45:56
N´empeche les musiques de TP sont le parfait dosage entre nostalgie et renouveau
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:47:33
C´est exactement ça On entends des airs connus sur des rythmes inconnus muahahah (oui vous avez pu le constater niveau vocabulaire musical je suis une merde )
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:03:25
J´avais pas fait gaffe mais le logo "Wii" est enfin dispo dans les cartes de visite
Si quelqu´un trouve la tablature d´ahrmonica, qu´il me l´envoie j´ai la flemme de la faire moi-même ------------------------------------------- "C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis... AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît. John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:14:30
Ouai je l´ai mis :p
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:17:10
Alexinounet Abusé quand même ta signatures Et puis c´est pas chiant de la copier/coller à chaque fois?
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:04
Clim C´est un copier/coller de l´histoire de tu sais quel forum Et puis j´ai un programme pour qu´elle y soit automatiquement, je copie colle pas à chaque fois ^^ Le passage est certes long, mais je l´aime bien, c´est mon introduction dans l´histoire ------------------------------------------- "C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis... AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît. John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:41
Ca fait assez lourd
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:54
Ah, et c´est quoi ton programme Ca m´interesse
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:27
gogs7 profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 13:21:41 avertir modérateur * Ca fait assez lourd
Clair Aux prochains stats le nombre de charts par posts va lui exploser à la figure, tricheur
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:07
Clim C´est JVF, vas voir sur le forum suggestions et cherche un topic fait par Anonymous59 Quant à ma moyenne de chars/post, elle est déjà à 230, donc à ce niveau-là je me fais guère de soucis ^^ Je vais quand même en chercher une autre si elle vous gêne ------------------------------------------- "C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis... AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît. John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:28:12
Tu devrait faire un trait avec ________ et pas ---- pit´être
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:30:17
Alexis Ouais bon ça m´gonfle
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:33:29
gogs Ouais jvais voir
Clim Sinon vas sur http://efaraj.free.fr et cherche à télécharger jeuxvidéo.fox Tu pe"ux même remettre le design de 2005 avec --------------------------------------------- "C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis... AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît. John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...