CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Palais de Zelda

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:36:21

Salut. Alors je sais que ce lien a déjà été posté par un gars d´ici, je l´en remercie vivement d´ailleurs mais j´ai pas retrouver son topic. Impossible de me rappeler du nom du gars. Bref j´reposte le lien pour tout les amoureux des musiques de Zelda ( de TOUT les Zeldas).

http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#z5

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:10

Je m´y attendais ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:41:15

Au moins comme ça, pas besoin de rechercher le nom du gars (bien sympa d´ailleurs, s´il passe par là je le remercie une nouvelle fois) qui a posté ce lien dans un topic dont je ne me souvients absolument pas le nom xD

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:45:56

N´empeche les musiques de TP sont le parfait dosage entre nostalgie et renouveau :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:47:33

C´est exactement ça :coeur: On entends des airs connus sur des rythmes inconnus muahahah :sournois: (oui vous avez pu le constater niveau vocabulaire musical je suis une merde :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:03:25

J´avais pas fait gaffe mais le logo "Wii" est enfin dispo dans les cartes de visite :coeur:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:10:31

C´était pas DeadDude :question:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:11:35
AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:12:42

Si quelqu´un trouve la tablature d´ahrmonica, qu´il me l´envoie :hap: j´ai la flemme de la faire moi-même :snif:
-------------------------------------------
"C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis...
AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît.
John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:14:30

Ouai je l´ai mis :p

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:17:10

Alexinounet :d) Abusé quand même ta signatures :fou: Et puis c´est pas chiant de la copier/coller à chaque fois?

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:04

Clim :d) C´est un copier/coller de l´histoire de tu sais quel forum :hap: Et puis j´ai un programme pour qu´elle y soit automatiquement, je copie colle pas à chaque fois ^^ Le passage est certes long, mais je l´aime bien, c´est mon introduction dans l´histoire :coeur:
"C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis...
AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît.
John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:41

Ca fait assez lourd :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:54

Ah, et c´est quoi ton programme :snif: Ca m´interesse :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:27
  • gogs7 profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 13:21:41 avertir modérateur
* Ca fait assez lourd :(

:d) Clair :o)) Aux prochains stats le nombre de charts par posts va lui exploser à la figure, tricheur :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:07

Clim :d) C´est JVF, vas voir sur le forum suggestions et cherche un topic fait par Anonymous59 :p)
Quant à ma moyenne de chars/post, elle est déjà à 230, donc à ce niveau-là je me fais guère de soucis ^^ Je vais quand même en chercher une autre si elle vous gêne :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:28:12

Tu devrait faire un trait avec ________ et pas ---- pit´être :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:30:17

Alexis :d) Ouais bon :mort: ça m´gonfle :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:33:29

gogs :d) Ouais jvais voir :)

Clim :d) Sinon vas sur http://efaraj.free.fr et cherche à télécharger jeuxvidéo.fox :hap: Tu pe"ux même remettre le design de 2005 avec :)
---------------------------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment