CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amendement Depierre

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 novembre 2006 à 12:06:21

pour ceux qui ne serait pas au courant, voici ce que cet amendement dit :

" Il est interdit sur le territoire national d´éditer, et de diffuser par vente, par location ou par le net, les documents mentionnés à l´article 32, contenant une incitation directe à des violences sexuelles, à des sévices corporels, à des actes de barbarie et au meurtre"

Bon, rappellons au passage que ce type de loi existe déjà chez nos confrère vidéoludique en Allemagne ! Là bas, pas de MOH, pas de GOW, pas de COD 3...etc

En France cet amendement est censé nous faire le même effet :malade:

Penchons nous un peu plus sur notre beau pays maintenant, voulez-vous !?
La France est une démocratie, qu´es-ce qu´une démocratie ?

"La démocratie !. .. Tout le pouvoir au peuple, les libertés et les droits fondamentaux, les droits humains, le suffrage universel, le multipartisme, ah ! les élections, la liberté de la presse, les campagnes électorales, les débats parlementaires, ah ! que tout cela est beau et que tout cela est bon !"

Comme vous pourrez le constater, si cet amendement est voté, l´esprit de démocratie est tout à fait respecté en France :o))

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:38:11

franchement si ils font ça je me barre au québec !

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 novembre 2006 à 12:42:11

ouai, ça dégoute...Vive la démocratie française :fete:

seb19
seb19
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:44:18

bon, en même temps, ça me surprend pas trop qu´il y a pas de MOH et de COD en allemagne...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:45:50

seb19 : +1 :lol:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:46:43

Les Allemands ont toujours des difficultés à accepter leur passé (quand j´ai dit ça sur GK je suis passer pour un taré pour Trunks :honte: Le mec il a aucune jugeotte...la plupart des autres forumeurs étaient d´accord...).

C´est ballot pour eux mais bon, en se débrouillant bien ils peuvent se procurer les jeux interdits dans leurs pays frontaliers. Et ils les auront dans leur langue en plus et ptete pour moins cher ^^

sid011282
sid011282
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:49:06

C´est clair que tirer sur des allemands, quand on est allemand c´est... heu... Moins drôle je dirais... :malade:

En même temps si ça donne ça dès qu´ils ont UNreal, je crois que c´est pas la peine...

http://www.youtube.com/watch?v=arcArWjYuEo

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:50:06

Oui en général, ils peuvent bien aller en Autriche ou en Alsace à la limite, vu que le français et l´allemand s´y entremêlent là-bas. :)
La loi en elle-même, ou plutôt l´amendement est débile, puisqu´il y a les limitations d´âge sur les jaquettes. Après, c´est aux parents de voir si leurs mioches ont le droit de jouer à Resident Evil ou non :(
-------------------------------------------
"C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis...
AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît.
John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...

cyriak
cyriak
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:53:39

venez en belgique acheter vos jeux :p

seb19
seb19
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:54:55

c´est vrai que ça doit être marrant un FPS avec les personnages qui crient avec l´accent belge pendant les combats

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:55:27

C´es vraiment la dèche... Pays de merde =o=

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 novembre 2006 à 13:02:43

:rire2: Ouai, mais je m´en branle de ce que dit le gouvernement français, si de tel jeux deviennet illégaux, je me les prendrais d´une autre manière, et je m´afficherais avec, pour leur montrer que leur loi, on s´en balance :ok:

Si ça arrive, je prédit une recrudescence de la violence, après se sera la faute films, puis des Pokemon, puis des dessins animés débile pour gosse (où sont passé DBZ, Olive & Tom qui eux sont de vrais Manga :snif: )
Ensuite ils mettront ça sur le dos de la liberté de pensé, car c´est dangereux, risque d´avoir l´idée de s´mauser en foutant la merde, ou pire, aller en l´encontre de l´état...

Ca finira comme en 1939-45, l´état mettra le bordel sur le dos des "étranger", noir, beur, latino, qui polluent le pays, volent le boulots d´honnète vrais français pur souche (ça existe encore ? ) Et on nous exterminera pour ramener la paix...

Si vous connaissez, ça finira comme le Film V-For Vendetta !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment