CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou bien Nintendo Wii ?!?

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:06:39

Bonjour moi je voudrait macheter la xbox 360 ou la wii mais je ne cest pas laquelle choisir... auriez vous des point fort a me dire et des point fable de la 360 et de la wii

:merci:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:09:24

c´est dur d´éxpliquer point fort et point faibles de chaques consoles sachant que ça dépend des gouts, ici ttout le monde te dira la Wii y compris moi...

disont que sur 360 tu aura la même chose qu´aujourd´hui dans ta façon d´apréhender, de controler et d´agir sur un monde virtuel, avec comme changement une sacrée refonte graphique

sur Wii en revanche, si les graphisme, même si meilleur que les consoles actuelles, resteront a prioris loin de la PS3 et de la 360, tu aura un tout autre raport avec les jeux auquels tu jou, et crois moi, le gameplay rend bien plus immersif que n´importe quelle surenchère graphique :ok:

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
28 novembre 2006 à 23:10:35

:rechercher:

Mais grossomodo 360 = next gen graphismes ( qui seront trés largement dépassés par les PC dans peu de temps ).

Wii = next gen Gameplay, une chose dont tu peux être sûr qui te lassera pas ( jeux de sports, FPS et combats à l´épée ( RPG ? ) trés grandement favorisés sur cette console grace au gameplay ).

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:12:04

:merci: les gars sa cest se que jappelle de la descpription précise ! :ok:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:18:01

Si t´as pas mal d´amis, et que tu joues souvent avec eux ==> Wii

Sinon, si t´as pas du tout d´amis (^^ ou qui ne jouent pas xD), 360, tu te connectes sur le live, et là, bien que les jeux ne soient pas innovants gamplayement (ouch), tu t´éclates vraiment à jouer à plusieurs,et en plus tu te fais des copaaaaains (virtuels mais pourtant réels)

Voilà en gros le poto quoi. C´est pour ca que j´ai les 2 perso (enfin manque la wii mais ca ne saurait tarder ==> J-9 ^^)

pepsy
pepsy
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:19:34

comme première console et pour 50 euros de plus que la wii je te conseille la 360. Les jeux sont plus nombreux et le marché de l´occasion commence à valoir le coup. On a beau dire il y a pas mal de jeux fun sur 360 et de nombreux hit à venir.

Après la wii a un concept vraiment innovant, reste à voir ce que les développeurs vont en faire. Il y a déjà quelques jeux pas mal mais il va falloir attendre quelques temps pour avoir de quoi se faire plaisir (un peu léger le line up à mon gout). Donc si tu n´es pas pressé attend peut être un peu pour la wii.

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
28 novembre 2006 à 23:19:43

et puis obligé de raquer un abonement pour le live de la 360 alors que celui de Wii est gratos.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:21:34

Mr_sHeeva ==> Le live de la 360 est ultra bien foutu, il vaut largement l´abonnement que je paie chaque mois.

Puis en ce qui concerne le live de la Wii, on a rien de concret alors les comparaisons à ce niveau là n´ont aucune valeur...

pepsy
pepsy
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:25:52

pareil sur ps3, on verra ce que vaut le live quand il y aura plusieurs millions de joueurs sur les serveurs ...

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:28:42

Je vais regarder pour prendre ma décision je vais attendre que mes ami s´en achete un ! :rire:

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
29 novembre 2006 à 00:27:04

ya pas de mystere il faut essayer !! Soit t´aime , soit t´aime pas !! C´est un investissement important ( 250 euros mini ) donc ca ne se fait pas a la légere !
Moi meme avant de l´essayer ( a la fnac ) je savais que j´allais l´acheter ( rien que pour mario party 8 !! ! , perso c´est le jeu que j´attend le plus , devant Zelda ! ) . Et apres l´avoir essayé j´ai encore plus envi de l´acheter .

mais bon si quelqu´un n´aime pas ce genre de gameplay ca ne sert a rien de l´acheter ( ca se concoit , et c´est le cas de beaucoup de gens , exemple : un pote a moi qui ne jure que par King of fighters et les jeux de baston 2D ---> Va lui demander d´acheter une wii tu va voir ) .

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:31:01

Prend les 2 x)

guix117
guix117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:35:23

http://www.abrutis.com/video.php?id=2262

vive tout sauf ma wii

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:42:37

c´est comme ci tu allais demander dans une boulangerie si tu devrais prendre une baguette ou une cote de porc...

enfin ca tiens pas debout ce que je raconte...

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
29 novembre 2006 à 01:13:42

même si meilleur que les consoles actuelles
J´aimerais bien voire quelle jeux de ton lecteur cd(wii) as de mieux que GEARS OF WAR :O

Putin que vous êtes marrant sur ce forum

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:18:44

guix117 le gars il est un peu con ta vu comment il bourine :S ?! faut pas abusé sur la puissance aussi XD c´est comme si zelda jalais donner des grand coup d´épee pour tous découpé ... Ces ricain jte jure XD

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
29 novembre 2006 à 01:21:58

Vaut mieux une bonne partie entre amis sur le même écran qu´en Live, beaucoup moins d´ambiance

esKadri
esKadri
Niveau 7
29 novembre 2006 à 02:25:17

Vaut mieu prendre une xbox 360, elle déchire cet console. J´ai vu la wii tourné, et franchement ces pas le top, le gameplay ces bien mais jsute 5 minutes après sa lasse vraiment vite

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
29 novembre 2006 à 03:15:47

Le seul chose que je peux te dire c´est choisi la console dont les jeux te plait le plus.

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
29 novembre 2006 à 03:49:28

ouin mais la 360 est sortit il y a un an et il y a beaucoup plus de jeux a la 360 qua la wii la wii est sortit seulement il y a une semaine (au québec)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment