CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mamamiyaaaahh!!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:04:49

Alors là je suis expldr lisez moi ça s´il vous plait
:d)
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

P.S:D"solé si ça a dejà été posté!

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:05:37

Ca a été posté il y a des mois ^^

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:09:44

Désolé :desole: Mis j´ai pas pu m´en empechait ! c´était trop beau! La ps3 c´est fait :malade: FU-ZI-YER!!!! Franchement :bravo: a posteur de ce topic!

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:14:54

C´est tellement....vrai xD

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
28 novembre 2006 à 22:24:09

Je suis mord de rire en lisant sa. Bien trouvé!

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:54:59

Je pense tout de même que la PS3 en a dans le ventre mais il faut bien avouer qu´il n´y a pas un seul argument qui soit discutable la dedans... Bravo !!

En fait on s´aperçoit trés vite que la PS3 n´a vraiment QUE de beaux graphismes, seulement Sony n´a pas compris que le temps où les consoles sortaient un meilleur hardware à chaque nouvelle génération était révolu à cause du concurrent qui prend toujours plus de marge le PC.

Eh oui il ne faudra qu´un peu plus d´un an aux PC pour sortir des machines 2 fois plus puissantes que la PS3 pour 600€ ( écran compris ).
Je précise que c´est ce que j´ai lu je ne sais plus où qui était argumenté par des statistiques montrant l´évolution sans cesse exponentielle des PC qui rattrapaient à chaque génération un peu plus les nouvelles consoles en matiere de hardware.
Et pour ce qui est du lancement de cette PS3 en Europe ( Mars ), on peut d´ore et dejà affirmer que lors de sa sortie elle sera dejà dépassée par des PC à 1500€ ( cartes moyenne gamme dx10 ), seul le japon et les USA préservent encore un peu l´avance de la console sur le PC en hardware ( je parle à la sortie de la console ).

snakerv
snakerv
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:18:53

Bravo, c´est le meilleur article comparatif que j´ai pu lire, merci beaucoup!

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:48:54

que sony brule en enfer il aura pas mon argent de si tot ils seront obligés de baisser le prix ou ce sera la ruine pour eux... pfff

rems035
rems035
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:58:07

c´est vraiment un truc de frustré en plus ca fait des mois que ca a ete posté

icekily
icekily
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:29:34

ouaip remettez la news ou la wii se fait fusillé qu´on rigolle d´autant que tout est vrai dedant aussi...

enfin tout est vrai:

-GTA4 supérior version sur 360 avec du contenu internet exclusif, damage control suprême de sony qui déclare que "gta n´aura pas d´importance sur >la génération à venir":

ah bon faudra qu´on me donne la news parce que des conneries pareil sa sinvente pas tout les jours...

-PES sur Wii avec une maniabilité supérieure...

Il a jouer a pes sur wii pour dire que la maniabilité est superieur.Et puis je signal qu´on a deja pes sur gc mais qu´il n´est pas sorti en france donc si ca fait pareil :ok:

-PES6 en exclu sur Xbox 360, ça y est, microsoft mord à pleines dents le marché des Kevin fans de foot, qui représente un sacré pourcentage du troupeau pléstéchone:

le jeu est moins bon que sur ps2 un comble.Et puis j´ai winning eleven 10 et je suis pas un kevin désolé j´aime autnat mario football...arretez les prejugé de merde...

-Unreal Tournament 2007 sortira bel et bien sur 360, encore une exclu de moins pour la PS3, et un hit de + pour la console à bilou:

Unreal est un jeu pc a la base donc impinable sur console...

je ne dis rien pour les 3 news suivante

-Solid Snake présent dans un super smash (kojima insiste depuis la gamecube), kojima qui d´ailleurs confie avoir très envie de développer sur wii...

un remake pourquoi pas j´ai pas finit le 2 mais bon pour les autres?

-La wii qui va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement.

dragon quest completement a part de la serie,ffcc qui était carrement moyen et qui plus est n´est pas a la sortie...et pour zelda on la sur gc aussi ^^"

Bon apres le prix d´accord c´est assuremet trop cher....

-Des ps3 qui freezent en plein E3:

meme sentence pour la wii et la 360:il fait chaud les console sont renfermée et jamais eteinte de plus pas en version finale...

-Annonce sur les specs de la Wii qui sont revus à la hausse par rapport à ce qui était annoncé, et qui propose bel et bien des jeux supérieurs au cube dès son lancement sur des titres encore en travaux...

ah bon c´est pas ce qui ma semblé a moi recement...

bref un truc de fanboy debile quoi j´aurai autant de truc a dire sur la wii et la 360...

mais bon j´acheterai quad meme une de ces trois malgres les defaut selon les jeux qui m´interesse et ca c´est une vrai bonne attitude...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment