ouaip remettez la news ou la wii se fait fusillé qu´on rigolle d´autant que tout est vrai dedant aussi...
enfin tout est vrai:
-GTA4 supérior version sur 360 avec du contenu internet exclusif, damage control suprême de sony qui déclare que "gta n´aura pas d´importance sur >la génération à venir":
ah bon faudra qu´on me donne la news parce que des conneries pareil sa sinvente pas tout les jours...
-PES sur Wii avec une maniabilité supérieure...
Il a jouer a pes sur wii pour dire que la maniabilité est superieur.Et puis je signal qu´on a deja pes sur gc mais qu´il n´est pas sorti en france donc si ca fait pareil
-PES6 en exclu sur Xbox 360, ça y est, microsoft mord à pleines dents le marché des Kevin fans de foot, qui représente un sacré pourcentage du troupeau pléstéchone:
le jeu est moins bon que sur ps2 un comble.Et puis j´ai winning eleven 10 et je suis pas un kevin désolé j´aime autnat mario football...arretez les prejugé de merde...
-Unreal Tournament 2007 sortira bel et bien sur 360, encore une exclu de moins pour la PS3, et un hit de + pour la console à bilou:
Unreal est un jeu pc a la base donc impinable sur console...
je ne dis rien pour les 3 news suivante
-Solid Snake présent dans un super smash (kojima insiste depuis la gamecube), kojima qui d´ailleurs confie avoir très envie de développer sur wii...
un remake pourquoi pas j´ai pas finit le 2 mais bon pour les autres?
-La wii qui va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement.
dragon quest completement a part de la serie,ffcc qui était carrement moyen et qui plus est n´est pas a la sortie...et pour zelda on la sur gc aussi ^^"
Bon apres le prix d´accord c´est assuremet trop cher....
-Des ps3 qui freezent en plein E3:
meme sentence pour la wii et la 360:il fait chaud les console sont renfermée et jamais eteinte de plus pas en version finale...
-Annonce sur les specs de la Wii qui sont revus à la hausse par rapport à ce qui était annoncé, et qui propose bel et bien des jeux supérieurs au cube dès son lancement sur des titres encore en travaux...
ah bon c´est pas ce qui ma semblé a moi recement...
bref un truc de fanboy debile quoi j´aurai autant de truc a dire sur la wii et la 360...
mais bon j´acheterai quad meme une de ces trois malgres les defaut selon les jeux qui m´interesse et ca c´est une vrai bonne attitude...