salut a tous !
voila c´était pour savoir environ la taille de la wimote (est elle plus grande que le main?)
Si je pose cette question qui est a premiere vu sans interet...c´est parce que samedi j´ai invité un pote chez moi (c´était mon aniv´) et il a amené des chocolats... Et en fait la boite et une bouteille (comme un bouteille de vin) en plastique. Hier je joué avec parce que je m´emmerdé je l´ai prise par le manche et la jme suis dit "hé mais ça fait comme un batte de baseball !"
baseball ===> wii sport ===> gadget pour ma wimote
donc enfait si je voulais savoir la taille c´est juste pour savoir si elle rentrera dans la bouteille...
ps: la boutielle souvre par le fond...allez pas croire que je vais faire entré ma wimote par le ptit trou ^^
merci d´avance et si personne sait é ba c´est pas grave je vérré ça le jour de la sortie.
sur ce bonne soirée a tous !