CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mensuration wimote

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:57:09

salut a tous !

voila c´était pour savoir environ la taille de la wimote (est elle plus grande que le main?)

Si je pose cette question qui est a premiere vu sans interet...c´est parce que samedi j´ai invité un pote chez moi (c´était mon aniv´) et il a amené des chocolats... Et en fait la boite et une bouteille (comme un bouteille de vin) en plastique. Hier je joué avec parce que je m´emmerdé je l´ai prise par le manche et la jme suis dit "hé mais ça fait comme un batte de baseball !"

baseball ===> wii sport ===> gadget pour ma wimote

donc enfait si je voulais savoir la taille c´est juste pour savoir si elle rentrera dans la bouteille...

ps: la boutielle souvre par le fond...allez pas croire que je vais faire entré ma wimote par le ptit trou ^^

merci d´avance et si personne sait é ba c´est pas grave je vérré ça le jour de la sortie.

sur ce bonne soirée a tous !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:58:42

:up:

orager
orager
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:58:43

pas bête :lol:
tu réfléchis toi :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:02:01

ba jme dit juste que au lieu de payer un accesoir 40€ a scoregame vaut mieux payer 6€ la boite de chocolat XD

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:02:30

10 cm dans ces zola :-)))

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:06:32

heu 10cm ça fait pas beaucoup...ma main fait 15cm

mais bon si elle fait 10cm ça rentre largement par contre va faloir mettre pleinde mouchoir pour amortir ^^ mais c´est bon j´ai deja fait le test avec ma telecommande.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:08:21

95B

Kinos
Kinos
Niveau 2
28 novembre 2006 à 22:15:05

Oui dans le même genre je sait plus quel editeur a créer un genre de volant pour Wii . Ce n´est ni plus ni moins qu´un bout de plastique rond dans le quel s´emboite la Wiimote.

Moi je dit pour plus de sensation aller a la dercharge publique et demonter un volant sur une bagnole cassé troué le kalxon et coincé la wiimote !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:24:54

Remarque maintenanant que tu le dit je crois que c´est 15 ou 20 cm :-)))

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:25:53

bosszelda54 Posté le 28 novembre 2006 à 22:08:21 95B

------

j´ai rater ma blague mdr :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:33:49

bosszelda54 ===> j´avoue que la blague ma pas fait vraiment rire mais bon... c´est tjrs bien de faire un peut d´humour ^^

sinon merci a tous pour vos commentaires et vos réponses ^^

djentx
djentx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:59:26

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment