"Reggie Fils-Aime a déclaré en début de semaine à MTV qu´il s´attendait à ce que le jeu Super Mario Galaxy pour Wii sorte entre mars et Noël 2007, sans beaucoup plus de précisions."
http://www.gamekult.com/articles/A0000053256/
Je le vois bien sortir en Novenmbre 2007 ce Mario 