CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques doutes!

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:38:21

Voila je voudrais me prendre la wii pour noël, je me suis beacoups interrèssé a cette console depuis le début...

Ce sera mon premier achat de console; je suis totalement pour Nintendo pour privilègier le fun à la puissance!
Mais imgainez qu´on se trompe...
Je me demande ca depuis que je vois les réaction de certain pro-sony comme "Comme la game cube: peu de bon jeu","Aucun avenir","Bon départ mais après...?"
Imaginez qu´ils ont raison, que la wii a un bon départ juste pour décourvrir la nouvelle façon de jouer mais que après on sera lassé?
Que peu de bon jeu sortirons?
Voila comme c´est ma première console, je voudrais pas mettre 250€ juste pour Zelda...

Je m´achete la wii ou je reste sur mon PC, je n´achèterai jamais la bobox ou la PS3.

Voila je me pose cette question après la 4/10 de redsteel /:

Voila je vous demande de m´aider à prendre une descision!!

P.S: Désolé pour l´orthographe.
P.S2: Dois-je prendre redsteel et les testeur se trompe?

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:40:41

Pour red steel la critique est trés divergente, sa passe de trés mauvais a trés bon.
Attends un peu, tu verras bien

neolex
neolex
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:42:28

Deja, quand on prend une nintendo, on ne se trompe jamais. L´année 2007 sera riche en jeux, son avenir est deja bien lancé.
Et pourquoi tu te casses la tete sur la note d´un testeur qui n´a meme pas pri le temps d´appreccier la finesse de Red Steel. C´est un tres bon jeu, faut arreter d´etre influencé par les mag´s

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:49:37

skibooss,un conseil:n´écoute en aucun cas les pro-s,ces derniers ont peur de la wii,en fait ils craignent de la voir passé devant la ps3.

la wii a reçu des tas et des tas d´éloges tout au long de l´année 2006,par contre la ps3 s´ait et se fait encore aujourd´hui tabassé par un peu tout le monde (presses,magazine,journaux,sites internet de grande renomé).

sache également que la ps3 perd bon nombre d´exclus (gta,pes,etc,etc),il faut savoir également que la ps3 n´est pas aussi puissante que ce que kutaragi veut bien le faire croire (un jeu de course est sortie simultanément sur ps3 et 360)et la version 360 est bien plus fluide a l´écran que son homologue ps3,sache aussi que le prix de la ps3 en europe (600 euros)est tout simplement du pour limité les pertes finanacières de la ps3 au japon (qui a dit pigeon??).

et puis regarde un détail:la psp a voulu joué la course a la puissance face a la ds qui elle joue dans l´innovation du gameplay (je pense que ce n´est pas la peine de te montré laquelle se vend le mieux puisque tu doit surement le savoir),sony recommence exactement le meme coup avec la ps3 (toujours la course a la puissance "sans changé le gameplay")alors que nintendo fait prendre a la wii exactement le meme chemin que la ds (a savoir la voie de l´innovation en terme de gameplay).

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:49:47

Je ne parle pas que de Redsteel mais de la console en général:
Je sais qu´il faut environ 1heure pour bien manier redsteel...
Mais imaginez qu´on sera lassé de la wiimote dans la futur proche...

kun
kun
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:54:01

je ne voi pas pourquoi on serais lassé de la wiimote dans un futur proche personne ne c´est lassé de la manette depuis plus de 20ans

la wii aura le meme succés que la DS
donc pour les jeux ya pas a s´inquieter
ce qui est sur c´est quil y aura tous les jeux Nintendo Mario zelda Animal crossing ect..
rien que ca c´est deja un gage de qualité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment