CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A 10 jours de la sortie!

_starkiller_
_starkiller_
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:49:55

moi aussi je fait le décompte. Sachant que je pourrait y jouer a 17h30 en rentrant des cours (j´ai dit a ma mèere d´aller la chercher le matin pour pas trop faire la queue) il me reste a l´instant 9 jours 20 heures et 40 minutes a patienter MAIS C´EST TROP LONG ARGH J´EN PEU PLUS D4ATTENDRE JE VAIS PETER UN CABLE ARGH !! !! :-((

powermetal
powermetal
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:53:32

J´avoue j´ai trop hâte d´être le 8 mais pas au point d´y penser toute la journée ^^

louis_22
louis_22
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:55:07

le pire se sera le cour de français en derniere heure le jeudi 7 pour moi

klock
klock
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:45

Moi j´en peux plus d´attendre, mes journée deviennent un enfer, je pense plus qu´a elle : WII ! La nuit avant de dormir je pense a elle, en cours PARTOUT ! M´enfin encore une semaine sa va... !

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:56:48

J´ai deux heures de cours par semaine... donc je mate plein de vidéos, j´en cherche sur ce forum... le reste de la journée, j´essaie d´exploser mes scores sur Frets on Fire...

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:05:42

:ange: 10 jours :diable:

je vais la chercher apres les cours a 18h avec mes potes. aaaHHH la longue journée

Kinos
Kinos
Niveau 2
28 novembre 2006 à 21:06:53

J´en peux plus ! Je viens de la reserver et je prie pour que Micromania en est assez en stock pour moi.
Depuis je pense beaucoup a la Wii et je regarde trés souvent les videos de demonstration. ( Ahh Zelda TP !! ! )
Sinon grosse attente : Smash Bros. Brawl !! Depuis que j´ai mis le theme principal de Brawl sur mon mp3 et que je lécoute régulierement. J´ai des pulsion musicale qui me viennent a l´epsrit en cours. PAF Il faut que je l´ecoute ! ( Perso , je rêve de tester Pit ).

Sinon je me suis retrouver a ecrire une page de Nintendo Wii Nintendo Wii .. tel une punission sans trop m´en rendre compte. Et j´ai un bel triforce derriere chacun de mes classeur ;p

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:06:57

ouais 18heure aussi... mais peut-etre jeudi et pas vendredi... je l´espere en tout cas :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:07:39

Yatoihei : C´est quoi ton secret?

ah, mais t´est français lol c´est pour ça...

Moi j´ai 42 h de job par semaine

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
28 novembre 2006 à 21:15:18

-> cortana

Ah ah ^_^. Nan, la technique, c´est d´obtenir un diplôme de professeur de "Français en tant que Langue Etrangère", mais ne pas avoir le petit module "grammaire anglaise" (alors que t´as cartonné partout et que tu veux exercer au Japon).

Comme ça, t´es obligé de te retaper une année de "module grammaire anglaise". Soit deux heures par semaine.

Mais c´est bon, ça rattrappe, j´ai fait des prépas, des trucs dans ce genre que youki, y´a que nous les français qu´on en a (paraît-il, mais ça fleure bon le chauvinisme).

Ce qui est sûr, donc, c´est que j´aurai ma wii à 8h le vendredi matin, et je la lâcherai que le mercredi à 11h pour aller en cours ^_^.

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:19:51

Moi, tout les jours, je change mon nom sur msn ^-^!
Sinon, bienvenue MiiWii

Yin-samourai
Yin-samourai
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:20:43

Moi j´essaie de trouver des jeux pour passer le temps en attendant mais c´est long. En plus j´ai trop les boules de pas l´avoir le 8 je pourrais y aller qu´à 14h00 je suis trop en stress.

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
28 novembre 2006 à 21:21:39

Merci Ichida1

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:26:13

moi ca va je suis pas accro non plus , ca me tarde mais je vais pas mourrir ...
c´est qu´une console quoi ...
Mais par contre ca fait 6 mois que j´en ai plus , de consoles et la par contre j´avoue que ca me manque un peu mine de rien c´est une petite partie de ma vie ...
Quand vraiment j´ai envie de jouer ( mm la pire des daubes m´irait ) je ressors mon émulateur et je faix le choix ...
La derniere fois c´était StarWars racer , excelent ce jeu et la Tohny Hawk´s Pro skater2 tjrs sur N64 .
1080 snowbording est tres bien aussi ...
Enfin voila quoi c´est pas trop la Wii mais surtout j´aimerais bien avoir un truc , n´importequoi ...
tiens ca me fait penser que ma ps1 doit moisir au garage ... :(

orin45
orin45
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:35:31

Moi je taff (pour me payer la WII) et pendant ce temps je pense aux jeux que je vais avoir et sinon je prend plein de video de cette petite merveille et je t´chat avec des joueurs...

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:35:58

Mii --> de rien^^
luffy --> moi, quand j´étais pitit; pour attendre noël, je jouait tout le temps a Bajo & Kazooie! Le temps passe vite la dessus, c´est comme pour Donkey kong 64!

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:36:20

moi j´ai plus bcp a tenir, mis a part que je bosse samedi :hum:

djclecle
djclecle
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:40:54

J´en paux plus!!!
Jeudi, ce sera horrible pour moi car j´ai math et français l´aprèm...
Surtout qu´elle ne fait que de parler, je pense qu´à la musique et à la wii pendant so cours...(quand j´esaie de suivre, je lache, ça me fait tellement chier...)
a chaque fois, j´ai l´impréssion qe je vais péter un plomb en cours!!!
Alors je jou sur ma calculettep endant ce temps et je fait un dossier de la wii dessus.^^

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:42:39

J´y pense pas puisque je me l´acheterais pas :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment