bonjours tous le monde...
il ne faut pas oublier qu´il n´est pas comparable de debatre comme des fous entre la PS3 et 2 Xbox360 et la Wii...
La ps3 et 2 avec la Xbox se contante de tout misé sur le graphisme est le plus realisme capable de fair a l´heure actuel, se qui plait beaucoup au gros gamer au risque de la monotonie des manette pour (certain) alor que la Wii elle, veut tester une nouvel manière de voir le jeu video ainsi touchant bien plus que les gamer....certaines personnes voudront changer leur facon de fair en jouant d´autre prèfère rester sur leur manette avc que des boutons pour jouer...
Est ce que la Wii vas se fair detronner au profil de la Ps3, permeter moi d´y mettre un doute...il suffit pour sa de voir se qu´il ce passer au USA
La Wii une console pour enfant...quand vous regarder bien se qui dise sa, la plupar son ceux qui ne connaisse la console qu´a traver la Ps2 mais pas tous, je tien bien a le preciser sinon jvé vais en prendre plin la tete lol...
mais dite moi, en france ya t´il plus de gros gamers ou alor de personne qui aime simplement passer de bon momment devant un jeu video qui de plus seront plus vivant ?
est ce que je vais m´acheter la wii, sans aucun doute et pourquoi, tt simplement la curiositer qui l´emporte avc l´envie de voir se nouvel air de jeu qui s´annonce, cette nouvel manière...
Es ce que je macheterais la ps3, je ne pensse pas pour 2 raisons, la première le prix biensur(mais c une raison assez fine) et la dernière raison et que la ps2 malgrer c´est beaugraphisme, tres beau realisme et tres bon jeu, une lassitude c´est installer a force de toujours appuyer sur les meme bouton et j´ai aujourduit le regret de mavoir acheter la psp pr ces meme raison...
j´espère voir tt les fan de nintendo et sony mais aussi les fan de jeu video qui eu ne voi les arguments et non les bornés...repondre a sa...mais s´il vous plais, faite le sans insulte ou grossièrter mais toute en finesse...sinn se sujet perdra son sens.
bonne journé a tous le monde