CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberté d'expression(modérateur, viens)

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:43:51

Je trouve honteux que le modo de JV.com supprime un topic qui traîte de ce site...

Je venais de créer un topic sur "JV.com n´aime pas Nintendo" et voilà qu´on le supprime, et je trouve cela scandaleux !

On a le droit de donner son opinion, même si cela ne va pas dans le sens que le modérateur voudrait...on est libre de penser ce que l´on veut et de le partager avec ce forum.

La liberté d´expression, les modérateurs de JV.com ne doivent pas connaître

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:45:24

autre part que sur le forum wii ... :)

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:45:27

y´a les redacteur qui sont venu pour expliquer clairement ce qu´ils s´etaient passé pour la wii alors :sors:

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:47:03

ou ça ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:47:42

sur le forum...

matrix00
matrix00
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:49:03

par contre toi les topics inutiles, tu connais bien...

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:49:04

et le nom du topic ?

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:49:47

Ok ils sont venu s´expliquer mais n´empèche que j´ai une opinion et que la partager avec les gens du forum est mon droit !!

Que les modos ne soient pas d´accord avec moi est une chose que je peux comprendre mais que l´on supprime mon topic car il gêne, là ... je ne suis pas d´accord !

La liberté d´expression avant tout !

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:50:53

supra_menteur c´est ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-729469-1-0-26-0-0.htm

que tu veux ?

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:51:24

j´aimerai bien donner mon avis si ej savais ce qu´ils ont excpliqué...

knoflore
knoflore
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:59:32

Hier un mec avait envoyé un mail au directeur de Jeux Video . com en diasant quil ne mettait jamais de truc sur la WII et plus sur la PS3. Voila la reponse :

Suite à un mail reçu ce matin, je me permets de vous apporter quelques précisions sur la rédaction d´articles à propos des nouvelles consoles et de la couverture que nous leur apportons.

Concernant la Wii, aucun dossier n´est en ligne pour la bonne et simple raison que nous n´avons pas encore de Wii. D´une part, parce que celle que Nintendo nous envoie est en chemin, et d´autre part parce que celle qui vient de notre fournisseur n´a pas encore été expédiée.

Concernant la PS3, Sony nous en a envoyée une rapidement, nous permettant de prendre connaissance de son interface (seulement). Nous nous en sommes tout de même procuré une, suite à sa sortie le 11 novembre au Japon afin de pouvoir rédiger un dossier complet.

La Wii quant à elle, est sortie le 19 novembre aux Etats-Unis et au Canada. Donc une semaine après la sortie nippone de la PS3 (je me base sur les régions les premières servies). Comme je l´ai dit, notre fournisseur tarde à nous l´expédier, il faut donc rajouter une bonne semaine de délais supplémentaires.

Dans ces conditions-là, nous n´avions aucune raison de ne pas traiter la PS3 puisque nous l´avions en notre possession.

La Wii sera tout autant décortiquée puisque des vidéos de présentation sont au programme, tout comme un dossier (composé de textes et photos), des Gaming Live et une ribambelle de tests à venir, sans doute à partir de la fin de semaine prochaine.

Nous traitons les machines en fonction de leur date d´arrivée à la rédaction. Nous n´allons pas faire un dossier dans le simple but de vous faire plaisir alors que nous ne possédons pas encore la machine.

D´autant que si vous allez faire un tour du côté d´autres sites Internet, ils ont, eux aussi, traité la PS3 en premier. Tout le monde serait donc pro-Sony ?

Si vous avez des questions, j´y répondrai volontiers dans la mesure où elles concernent un sujet que je n´ai pas abordé et qu´elles font avancer le Schmilblick.

Poster ce matin vers 11H30

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:09:14

Ptitof :d) :rechercher:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:12:05

je ne pense pas qu´il l´ait supprimer parce qu´il n´est pas d´accord, mais plutot parce que ça fait le jenesaiscombientième de topics sur ça, et qu´ils se sont expliqués auparavant. Donc voilà !

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:25:19

Il a supprimé parce que le Pro-Nintendoïsme à grande échelle, ça commence à faire peur... Tout à fait d´accord avecle post de Ruvaol, qui, il me semble, a quand même calmé les Noobs... :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment