Bonsoir chers amis si chanceux de la vie que j´ai envie de vous piquer votre Wii
J´ai une pitite question — pas si pitite que ça en fait, mais bref — qui n´a pas encore été évoquée je crois bien — corrigez moi et mettez-moi un "tu sors" dans ma tronche si je me trompe — sur Wii Sports — et m´excuse pour tous ces commentaire entre tirets. ^^
Voilà, ayant été le malheureux acquéreur à l´âge de -3 ans — pendant mon avant-vie donc — d´un grand frère, je me dois, même si c´est mes sous à moi qui partiront dans la Wii, de le laisser jouer à Wii Sports... Mais je me pose donc une question concernant les sauvegardes étouça ^^
Déjà, je vais demander à un Wii-Chanceux aimable de faire un petit test de 5 minutes ^^ Transférez votre sauvegarde Wii Sports sur une carte SD que vous retirez ensuite de la fente. Démarrez le jeu — nous parlons toujours de Wii Sports — et créez un nouveau fichier...
Remettez ensuite la première sauvegarde — la vôtre — sur la mémoire de la Wii, et redémarrez le jeu. Que se passe-t-il ?
Ensuite... Y´a-t-il des high score en mode entraînement ? Si oui, affichent-ils la tête du Mii qui a réalisé tel ou tel score ?
Dernière question, sur le mode Fitness, votre score est-il enregistré pour un Mii ou pour une console ? Pouvez-vous donc faire une épreuve de Fitness (d´un même jour) autant de fois que vous avez de Mii (les scores seraient alors enregistré pour un Mii).
Si vous ne possédez pas la console, ne possédez pas d´informations et/ou êtes allergique aux posts bien orthographiés — et je sais qu´il y en a qui le sont ici ^^ — merci de ne pas répondre
Merci d´avance aux autres pour vos réponses.