80% des Rikain son obése
Alors déja c´est 80% des américains sont obèses,
Secundo c´est faux.
Disons que grosso modo en moyenne un adulte sur quatre est obèse.
Et tout les arguments "c´est la faute au mc do" ça m´énèrve timidement certes mais un peu.
Déja je ne vois pas en quoi Mc do deviendrait une entité, faut arrêter c´est tellement cliché le Mc Do, il existe au moins 4 firmes aux USA tout aussi connues!
Faut arrêter de tout le temps dire ça, puisque nous on marche sur le même chemin niveau obésité, et tous les gens qui passent leurs vies sur le forum et internet auront bon vouloir descendre l´amérique à ce niveau ils deviendront américains un jour!
Et là avec ce genre d´imbéciles ricains, les gros, qui se plaignent de tout, vous faites tous un très mauvais amalgame!
Et puis bon au Canada...par rapporet aux Etats-Unis...excusez moi si je dis que c´est bonnet blanc et blanc bonnet, parce que bon Wal-Mart est bien implanté au Canada, et les grandes firmes telles que Wendy, Burger King, KFC aussi!
Mais moi je n´ai rien contre l´Amérique du Nord, et je n´aime pas tous les puristes qui les brisent avec les fast-food à la con!
´est vrai moi j´adore ça mais après faut pas tomber dans l´excès c´est tout...
ralala qui va me faire croire qu´il n´aime pas les fast-foods hein.
RAA ça m´énerve les trucs de diététiques qui passent à la télé, qui disent que les fast-foods sont pour le dire franchement de la merde, alors que les médias nous revendent les pubs de soit disante merde!
Faudrait faire un choix...je m´égare...pardon