Je suis de brest et le vendredi j´ai pu joué a wii sport à la fnac(elle était en présentation), sérieux c´est trop balaise , je joue aux jeux video depuis que je suis tout petit et maintenant j´ai 20 ans mais c´était completement une nouvelle expérience, et il y´avait plein de personne de toutes age qui étaient curieuse a l´idée de jouer a la wii, même des petits d´environ 5ans se débrouillait a merveille (j´exagère un peu j´ai joué avec un tou petit ( environ 3ans) et il était trop nul a wii sport tennis (lol)).Au fait je sais pas comment l´expliquer c´est comme si tu jouai au tennis, au fait je vous donne un exemple( supposons que la balle te vienne en position de revers, si tu donne un coup de wiimote banal, la balle sortira du cours, il faut taper de sorte à ce que la balle se dirige effectivement a l´interieur du cour) c´est difficile a expliquer ( un homme agée peut se faire terassé a wii sport par un tout petit (lol)) c´est vraiment trop génial ce jeux et je crois vraiment que de non joueurs y adhererons, parceque la wii est tout simplement FORMIDABLE, mais pour l´instant moi j´attend de pied ferme zelda TP, et j´espère vivement que je l´aimerai plus que OOT, qui demeure le meilleur je d´aventure que j´ai rencontré dans ma misérable carrière de gammer