CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quelques questions sur la Wii...

LayKny
LayKny
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:05:20

Bonjour à tous, j´poste ce message car j´ai besoin de réponses à mes questions.

D´abors j´ai pas trouvé combiens de mémoire morte (ROM) a la Wii, et si elle n´en à pas il faut acheter une carte mémoire ? Celle de Game Cube marche avec les jeux Wii ou il faudra acheter une carte SD ?

Ensuite j´ai pas trouver sur le net de liste de jeux prévu au lancement de la Wii. J´ai pas encore réservé, je le ferai ce week end et je prévoi de prendre Zelda (obligé ^^) et un autre jeux multi en plus de Wii Sports. (Y avais bien Brawl mais il est pas au lancement, dommage).

Et puis les américains ont réussit à réparer le bug de la WiiConnection24 ? je sais qu´ils avait un problème : ils téléchargeaient une mise à jours et ils pouvais plus aller sur le net.

Et puis le Online de la Wii va être comment ? Y aura des sortes de MMORPG ? Une bonne interface ou un truc bidon genre Animal Crossing de DS ou encore MPH (très bon jeux) ou Mario Kart ? En faite il va y avoir une liste de partie comme Steam avec CS où quand on veux jouer on nous créer une partie de 4 joueurs au hasard ? Y aura-t-il un meilleur systeme d´ami que pour la DS ?

Et j´ai cru lire mais j´suis pas sûr : j´ai pas de Wifi chez moi mais le connecteur Wifi de Nintendo pour ma DS (je joue à MK et à MPH), sa marchera pour la Wii ? D´après ce que j´ai compris et lu, oui, mais je demande confirmation.

Et une dernière question : on dis que ReadSteel à des coups d´épées déjà programmer, que les coups du joueurs sont aps retranscrit dans le jeux, un peu comme X = attaques horizontales et Y = verticales, Zelda sur Wii c´est pareil ?

Voila, en essayant d´ouvrire un ou des débats, merci d´avance de répondre. Pour info j´habite Nice en France, j´ai 18 ans et j´suis étudiant à la FAC des Sciences en informatique.

Sora63
Sora63
Niveau 34
28 novembre 2006 à 17:09:15

Si tu l´as pas déja réservé depuis tout ce temps, t´as très peu de chance de l´avoir

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:10:48

Je te repond à 1 question c´est pour te dire que "WII" c´est possible d´aller sur internét avec la clés nintendo, et pour la Wii sa m´étonerais que tu en trouve encore car moi tout étais en rupture de stock, c´est mon père qui c´est aranger avec un gars de nintendo.

LayKny
LayKny
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:17:49

Mais LOOOL vous occuper pas de savoir si il en reste ou pas, de toute façon on sais qu´il y en aura pour tout le monde et puis si j´dois attendre un peu plus spa grave. On est pas tous des geek à la réservé 3 mois à l´avance...

Mais répondez à mes questions et vous occupez pas de la réservation svp vous pourrissez mon zolie topiiiiiic !! !!!

LayKny
LayKny
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:41:31

Ben j´ai trouver en surfant un peu sur le forum que la Wii à bien une mémoire interne, mais je sais pas encore sa capacité.

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:02:47

Mémoire Flash de 512 mo. C´est bien assez pour les saves et stockés quelques jeux téléchargés sur le VC .
Mais si compte vraiment stocker beaucoup de jeux( bon c´est surtout ceux de la N64 qui prennet beaucoup) , prends toi une carte Sd. Tu en trouve à prix vraiment attractifs :)

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:11:19
  1. LayKny profil
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 17:17:49 avertir modérateur
  3. Mais LOOOL vous occuper pas de savoir si il en reste ou pas, de toute façon on sais qu´il y en aura pour tout le monde et puis si j´dois attendre un peu plus spa grave. On est pas tous des geek à la réservé 3 mois à l´avance...

Yeah chui pas un Geek ! je l´ai reservé 2 mois a l´avance ^^

LayKny
LayKny
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:44:32

Ok merci, sinon j´ai appelé pour infos sur les réservations, Micromania balance entre le 8 et le 15, Scoregame entre le 15 et le 21, FNAC j´ai pas appelé et Virgin le vendeur m´a dit de ne plus lui poser de questions sur les résevations de Wii car sa tête allai exploser (jolie le vendeur...)

Sinon ok pour la mémoire, les jeux N64 sa prend pas trop (à mon avis sa va être le systeme de ROM), mais avoir une SD en plus c´est toujours sa car les sauvegardes sa doit bouffer aussi.

Sinon pour la question du jeux multi c´est la principale car la Wii arrive, et je sais toujours pas quel jeux acheter au lancement avec Zelda...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment