Bonjour à tous, j´poste ce message car j´ai besoin de réponses à mes questions.
D´abors j´ai pas trouvé combiens de mémoire morte (ROM) a la Wii, et si elle n´en à pas il faut acheter une carte mémoire ? Celle de Game Cube marche avec les jeux Wii ou il faudra acheter une carte SD ?
Ensuite j´ai pas trouver sur le net de liste de jeux prévu au lancement de la Wii. J´ai pas encore réservé, je le ferai ce week end et je prévoi de prendre Zelda (obligé ^^) et un autre jeux multi en plus de Wii Sports. (Y avais bien Brawl mais il est pas au lancement, dommage).
Et puis les américains ont réussit à réparer le bug de la WiiConnection24 ? je sais qu´ils avait un problème : ils téléchargeaient une mise à jours et ils pouvais plus aller sur le net.
Et puis le Online de la Wii va être comment ? Y aura des sortes de MMORPG ? Une bonne interface ou un truc bidon genre Animal Crossing de DS ou encore MPH (très bon jeux) ou Mario Kart ? En faite il va y avoir une liste de partie comme Steam avec CS où quand on veux jouer on nous créer une partie de 4 joueurs au hasard ? Y aura-t-il un meilleur systeme d´ami que pour la DS ?
Et j´ai cru lire mais j´suis pas sûr : j´ai pas de Wifi chez moi mais le connecteur Wifi de Nintendo pour ma DS (je joue à MK et à MPH), sa marchera pour la Wii ? D´après ce que j´ai compris et lu, oui, mais je demande confirmation.
Et une dernière question : on dis que ReadSteel à des coups d´épées déjà programmer, que les coups du joueurs sont aps retranscrit dans le jeux, un peu comme X = attaques horizontales et Y = verticales, Zelda sur Wii c´est pareil ?
Voila, en essayant d´ouvrire un ou des débats, merci d´avance de répondre. Pour info j´habite Nice en France, j´ai 18 ans et j´suis étudiant à la FAC des Sciences en informatique.