CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel se casse la gueule...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:25:58

De toute façon maintenant j´évite d´aller regarder la note des sites PRO je prefere largement me fier à plusieurs avis de joueurs ou simplement aller voir sur des sites amateurs.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 novembre 2006 à 15:26:25

Je suis bien content que CES GROSSES MERDES AMBULANTES ET CHIASS´UBISOFT SE FASSENT DEMONTER LA GUEULE !! !!!!!!Je l´avais prédit que Red Steel serait une merde, j´ai l´expérience du jeu vidéo derrière moi...

Sortir dix jeux en six mois (pour être approximatif) en quoi était-ce un gage de qualité ?

Tout le monde s´enflamme pour cette boîte au jeux de merde, qui ne savent pas sortir les suites qu´il faudrait (BGE...) mais nous ressassent du Splinter Cell, du prince of persia, du far cry à ne plus savoir que faire !

Ubisoft a développé 3 bons jeux depuis 6-7 ans : Rayman 2, BGE et Prince of Persia 1.

Le reste...pas de saveur, répétitif ou formaté.

ps : j´ai oublié Assassin creed qui semble (enfin) ressembler à un futur hit. On verra quand il sortira, car celui -ci au moins ils prennent le temps de le développer

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:29:01

Red Steel n´est pas une merde ^^ Splinter Cell n´est pas une merde...

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:31:32

Splinter Cell n´est pas une merde...

Excuse moi mais beaulaireau à raison je ne sais pas combien de temps ils ont mis a dévellopé leurs jeux et pour l´instant résultat des avis trop partagé comment savoir si ces un bon jeux pareil pour red steel encore des avis partagé et peut être qu´il y´a un avantage pour les mauvaise notes en ce moment conclusion. Il va valloir attendre pour te rendre compte que ces de la merde ou non

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:33:10

Dark71 Posté le 28 novembre 2006 à 15:15:33 Gow est sur noté. Il mérite un joli 6/10. A part être beau il à pas beaucoup d´autre qualités.

Court, répétitif, IA médiocre, scénario bidon...

-------------

joue y avant de raconter ds conneries.

red steel a pas eu des notes incroyables dans l presse.

je m´y attendais un peu. de tout de facon il y aura énormément a faire avec zelda

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:35:26

De quoi ? Gow ? Je l´ai fini... et il mérite pas ces 8/10 c´est tout. Comment un jeu bourré de défauts peut avoir une aussi bonne note ? Seulement parce qu´il donne une claque graphique... cool.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:37:28

les notes veulent plsu rien dire...regardez les tests de splinter cell doubla agent sur PC, ce jeu est INJOUABLE (je l´ai donc je fait parler là mon expérience),il ramme comme c´est pas permit sur des grosses configs etc et pourtant personnes n´en parlent dans leur tests...en fait ce sont de gros copier/coller des test console et on y met des notes un peu différente pour faire genre "on y a jouer voila le verdict" c´est pareil chez JV, ok jveux bien qu´ils se retapent pas à chaque fois le test sur chaque console mais faut pas déconner, tu vas pas mettre 16/20 pour les graphismes pour totues les consoles, c´est clair que yen a une qu´est au dessus ou en dessous des autres...maintenant c´est l´avis des joueurs qui comptent le plus j´ai l´impression...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:38:03

je ne vois pas en quoi un jeu linéaire est un mauvais jeux ? On voit que le personelle de la plupard des sites ne connaissent pas grand chose à la phylosophie du jeux video.

persos Gear of wars atant aussi linéaire est un trés bon jeux voir un exellent et pourquoi ? car tous simplement il est trés amusant, jouable... et quelque trucs en plus.

Et cela suffit pour faire un bon jeu. un bon ne dois pas être formcement toujours prises de têtes.

un jeu bourrin, et linéaire est un style comme un autre point.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 novembre 2006 à 15:38:51

ce n´est pas de la haine facile de ma part, seulement de la réjouisance de voir que les escrocs seront peut-être réduits un jour, si tout le monde y met du sien !

Merci à GameKult de ne faire aucune concession !

Pour rebondir sur GoW, il est clairement surnoté. Ce qui malheuereusement conduit à la conclusion que les escrocs sont partout...

C´est aux joueurs de trancher. Un 4/10 veut tout dire cependant...surtout qu´il semble rapporter les autres impressions et celles que j´ai à l´égard du jeu depuis longtemps.

Pour Splinter Cell, désolé, mais quand on voit la diff de traitement entre le premier sur xbox et sur Gc... :lol:
Seul le multi a un intérêt (ephémère) sur les suites, euh...pardon les recopies

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:38:53

Bien sûr que oui c´est l´avis des joueurs qui compte le plus. Comment se fier aux notes de tous ces sites pro qui doivent être blasé des jeux video à force de tester des centaines de jeux par mois.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:39:15

Dark71 Posté le 28 novembre 2006 à 15:35:26

De quoi ? Gow ? Je l´ai fini... et il mérite pas ces 8/10 c´est tout. Comment un jeu bourré de défauts peut avoir une aussi bonne note ?

GOW bourré de défauts?

On a pas du jouer au même jeu alors,parce que moi j´ai adoré.
(Et pourtant je suis dans ma période "blasé")

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:40:41

Y´a encore mieux. Mais c´est plus compliquer à faire, c´est de se fier qu´a soi-même et à ces gouts. Mais pour ça il faudrait pouvoir avoir accès à masse de démos sur tout supports confondus et essayer chaque jeu que nous souhaitons avant d´acheter. Belle utopie, certes.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:41:49

Je dis pas que j´ai pas aimé ^^ c´est juste qu´avec tous ces defauts il à eu une notre presque parfaite :malade: en fait je critique pas vraiment le jeu mais Gamekult qui établis une longue liste de défauts mais qui lui donne quand même 8/10 oO

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:42:49

Dark71 :d) Carrément, c´est ça que j´ai pas du tout pigé sur GK. J´ai vu la note, j´me suis dit "ouah il déchire" ensuite j´ai vu la liste des "moins"...abusé, on peut pas mettre 8/10 à un jeu qui cumul autant de points noirs juste parce qu´il est beau O_o

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
28 novembre 2006 à 15:42:56

arreter vos connerie avec red stell c le meme probleme ils redigent leurs tests apres seulement avoir jouer peut de temp au jeu.

meme IGN a rectifier son test de red stell qui a maintenan un beau 8/10

http://wii.ign.com/articles/747/747541p2.html

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:43:00

Posté le 28 novembre 2006 à 15:26:25

Je suis bien content que CES GROSSES MERDES AMBULANTES ET CHIASS´UBISOFT SE FASSENT DEMONTER LA GUEULE !! !! !!!!

Sortir dix jeux en six mois (pour être approximatif) en quoi était-ce un gage de qualité ?

+1 quand même..

On sent bien que ubi n´a pas soigné ses titres comme il le fallait.
Non seulement ils nous refourguent des vieilles licenses,mais en plus mis à part le gameplay le reste à complètement été baclé.

Faudrait peut-être un jour arrêté de crier que les graphismes on s´en fout.. :hum:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:43:38

heu et après?

si on regarde la première fourné de jeux xbox 360(je n´ai rien contre cette console) les notes ne sont pas non plus extraordinaire lol pareille
pour la ps3 ps2 etc....

suffit d´attendre les gars.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:44:16

Ichigo :d) La note de 8/10 pour Red Steel c´est sur IGN.uk. Rien à voir avec les membres de IGN.com

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:45:32

De toute façon pour Red Steel c´est le genre de jeu : soit on aime, soit on aime pas.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:45:33

moi je cris bien fort je m´en fous des graph...

je joue encore a ma nintendo 64 rien a battre que ce soit beau... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment