CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graph Far Cry Wii O_o

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:41:34

C´est affreux...
Regarder les videos de la version XBox :
http://media.xbox.ign.comm/media/791/791950/vids_2.html

C´est vraiment joli
Et si vous regardez les graph de la version Wii vous pleurez...
Je commence decidement a avoir peur avec les graphs... Je sais certains diront que les graphs ne sont pas important, qu´on les oublie etc...
Pourtant ca permet une immersion beaucoup plus poussé et même si j´adhere totalement a la Wii je suis toujours qqs peu decu par sa puissance.Surtt que Nintendo aurait pu nous proposer une puissance certe inferieur pour la Wii mais sup a la XBox actuel quand même

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:43:11

(suite)Ce qui nous aurait donné des jeux graphiquement au dessus de Far cry XBox et equivalent a half life 2!
Ce qui aurait été parfait !
Mais attendons quand même de voir la 2 éme vague de jeux pour savoir si la Wii est oui ou non plus puissante que la XBox

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:48:56

:up:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
28 novembre 2006 à 11:50:56

je pense que la premiere vague sera inferieure graphiquement a la xbox, car les devellopeurs se sont, je pense surtout concentré sur le gameplay, car ce sont les premiers jeux a fonctionner avec une wiimote, et donc, une nouvelle façon de jouer.
Plus tard, lorsque le gameplay sera maitrisé totalement, ils pourront se concentrer un peu plus sur les graphismes !

evilKon
evilKon
Niveau 7
28 novembre 2006 à 11:55:59

clair que far cry wii est vilain mais la Wii fera bien mieux à la 2ème gen...

sans parler que la Gamecube est + puissante de peu que la Xbox et que la Wii est 2 fois plus puissante que la Cube avec la même architecture , sans parler du système de RAM identique à la 360 nan franchement y aura de très beau jeux sur Wii jsuis confiant

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
28 novembre 2006 à 12:37:56

CEUX DE LA WII SONT PAS MAL
http://media.wii.ign.com/m/media/846/846381/vids_1.html

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:39:20

PFFFFF c lourd les topic comme ca !

on va répondre pour la X éme fois! Graphiquement c´est un portage de la version PC!

claw03
claw03
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:40:28

d´accord avec forza, regarde dark cloud sur ps2, et compare ses graphismes à soul calibur 3, voila ce qu´on peut faire quand la console commence à être mieux maitrisée... aucune crainte, les débuts seront moins brillants, c´est une quasi certitude, faut pas s´inquiéter...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:23:52

ouai a la différence que comme vous l avez dit , c est la meme architecture que la GC, alors passer de RE 4 a ca ... ca fait mal (j aime qd meme la wii mais c est écoeurant)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
28 novembre 2006 à 13:48:39

Attendez c´est pas parce que un jeu est faible graphiquement (il faut dire ce qui est) que tous les jeux seront comme ça! Regardez Zelda TP : première génération de jeux sur Wii, on peut pas dire que c´est moche! Certains jeux sont plus négligés que d´autres, c´est tout.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:53:59

Half-life 2 sur Wii !! !!! mon rêve :coeur:

evilKon
evilKon
Niveau 7
28 novembre 2006 à 14:54:31

Micka-Kids>l´architecture ne veut pas dire qu´elle a les même capacités , c´est une évolution de l´architecture Gamecube qui est parfaite d´après ce qui ce dit (GC=la meilleure architecture console créer) c´est peut etre un peu pour ça qu´ils l´ont garder...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
28 novembre 2006 à 15:28:35

Lol les vidéos de Far Cry Wii, c´est laid ^^

Half-Life 1 powaaaaa!

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
28 novembre 2006 à 15:43:49

Ben si t´aprécie pas les graphismes de la wii tu n´as qu´a pas l´acheter et attendre la PS3 ou te prendre une Xbox360 voila tout.

KillDark
KillDark
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:47:03

Pour l´instant Zelda TP,Red Steel et Metroid Prime 3 cont bien plus beau que la Xbox !

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:05:43

J´aime beaucoup la Wii, je l´ai comme beaucoup de monde ici, réservée mais j´ai vraiment un problème avec cette régression dans les graphismes. Ne soyons pas hypocrites, bien sur que les graphs ne font pas tout (Gears Of War et Ghost Recon sur 360 jne sont finalement que des daubes avec un bel enrobage graphique) mais j´aimerais quand même ne pas voir une régression dans TOUS les jeux de la Wii.

Trouvez vous normal que le jeu le plus beau du line-up soit un jeu Gamecube (ndlr: Zelda pour ceux qui suivent pas)?
Ensuite, le hardware a beau etre soi-disant 2 fois plus puissant que celui de la GC, ça n´empeche pas d´avoir un frame-rate dégueulasse dans Red Steel (qui est pas vraiment beau) et Far Cry (qui lui est carrément dégueulasse).

Ne me dites pas que c´est une question de baclage, on s´en doute tous un peu (surtout chez les jeux Ubisoft, développés en 8 mois oO). Mais, je me dis quand même que la Wii est - puissante que la Xbox 1 car sinon Ubisoft aurait réutilisé le meme moteur pour Far Cry or ce n´est pas le cas. J´en déduit donc que des Doom 3 ou Half-life 2 ne pourraient pas plus tourner sur Wii et je trouve ça dommage.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:07:07

"Zelda TP, Red Steel et Metroid Prime 3 cont bien plus beau que la Xbox!"

KillDark-> Tu as déja joué à Halo 2 ?? ?

tieums
tieums
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:27:16

les developpeurs ne sont pas idiots!far cry a etais fais a l´arrache et il n´est pas beau,c´est un fait.maintenant croyez vous vraiment que les developpeurs ne vont pas faire un effor pour vendre leur produit et les rendres les plus beaux possible?attendons de voir ce que peut vraiment faire cette console question graphismes!nous en aurons un appercus avec mario galaxy je pense!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:30:40

Je m´en va faire un petit résumé pour les lents.

La Wii est 2 fois (au moins) plus puissante qu´une XBox1, mais Ubisoft a voulu faire un maximum de pognon en sortant le plus de jeux possible au line-up. Mais en quelques mois, on ne peut pas faire un jeu correct, et comme l´optimisation des graphs vient en dernier dans le développement... on a des jeux graphiquement à l´état de betas.

Zelda, c´est un jeu GC, il ne profite pas de la puissance de la Wii.

Les vrais beaux jeux sont ceux qui sont encore actuellement en développement, car ceux-ci seront faits spécifiquement pour la Wii et les développeurs auront eu le temps de bosser les graphs.

Nintendo a mis trop de temps à dévoiler sa manette. Les développeurs tiers ne sont venus qu´après cette présentation, donc ils n´ont pas eu le temps de bosser.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:32:08

En passant.

1. Big-Daddy profil
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 16:05:43 avertir modérateur
  3. j´ai vraiment un problème avec cette régression dans les graphismes

Régression? Tu sais ce que ça veut dire, au moins?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment