CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub PS3 de JV.com sur le forum Abusé là!

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:01:59

Même si pour le moment elle ne m´intéresse pas (mais je finierai bien par l´acheter comme il y aura qq jeux intéressant dessus) , je trouve ça complétement dépassé de mettre une pub PS3 sur le forum Wii de la part de JV.com.

Après ce sont les premiers à dire arrêter avec la guerre des consoles, déjà qu´on se tape pleins de pro-S, N et 360.

Ils ne peuvent pas nous mettre une pub d´un Jeu Wii ou de la Wii qui sort dans - de 10 jours; la PS3 sort au mois de Mars donc à part chercher la haine à ceux qui l´attendent et à part enquiquiner ceux qui l´attendent pas...aucun intérêt.

Coups de Gueule du matin car franchement là c´est vraiement abusé.

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:03:57

Je ne vois aucune pub ... :hum:

friki228
friki228
Niveau 6
28 novembre 2006 à 10:06:11

Et la pub pour Red Steel... C´est du poulet ??

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:06:38

j´aime le poulet :o))

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:08:54

voilà un screen :
http://img227.imageshack.us/img227/4949/pubua9.jpg

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:10:24

si tu clickerai dessus tu serai que c´est pas une pub mais le dossier de la PS3 bakaa..... :honte: il y avais la même chose sur Zelda il y a une semaine baka ...

0cTo
0cTo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:11:12

Le type qui s´emballe... :rire:

friki228
friki228
Niveau 6
28 novembre 2006 à 10:11:53

Ouai et en plus alors il y en a desfois de la pub pour la Wii alors :sors:

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:13:01

Toi tu as oublier de manger tes kellogs :o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:13:17

désolé friki228,mais je n´ai vue aucune pub pour la wii sur ce site.

friki228
friki228
Niveau 6
28 novembre 2006 à 10:15:58

Si y avait la pub pour Red Steel ^^, et ouai t´as raison Djbo, vaut mieux que j´aille prendre mon p´ti dej ^^

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:16:24

c´est même pas une pub ces un lien qui mène vers le dossiers de la ps3 et puis tu as jamais la grande pub Preview de zelda tp idiot !

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:17:40

j´ai oublier le vu :p)

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:18:27

Tu as déjà vu un dossier sur la Wii de JV.com toi?

En plus je parle des pubs des articles ( la pub tout en haut) pas les pubs des éditeurs.

La moindre des choses aurait été de mettre une pub concenant le sujet évoqué du forum (via les CSS c´est tout à fait faisable pour les pubs des articles de JV.com) via un filtre.

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:20:23

En plus je parle des pubs des articles ( la pub tout en haut) pas les pubs des éditeurs.

La pub de zelda tp ces pas un article pour toi et comment tu veux qu´il fasse un dossier wii sans même encore avoir la wii tes vraiment un boulet

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:36:10

djbo vu ton language t´ai un kevin donc.....
Essai de dire des critiques constructives. Ce que j´ai dit est tout à fait faisable. Un filtre via CSS sur un sujet prédéfini qui n´afficherai que des pubs (ou liens) d´articles JV.com concernant uniquement la Wii, la PS3 ou peu importe la console est tout à fait réalisable.

Ensuite j´ai le droit de m´exprimer comme bon me semble; je ne suis pas du tout hors sujet.

"comment tu veux qu´il fasse un dossier wii sans même encore avoir la wii" --> ils ont bien fait un dossier PS3 sans avoir la version Européenne et alors que la Wii est sorti le lendemain de la sortie PS2 aux USA... Tes arguments laissent à désirer.

Je suis d´accord concernant les dossiers Zelda ou autres jeux peu importe le support; mais pas d´accord de se prendre des Pro-S qui nous polluent le forum alors qu´un simple filtre et une cohérence de JV.com seraient appropriés.

Quand tu vois que y a encore des personnes qui ne savent pas quel cable vidéo acheté et qu´il n´y a aucun dossier Rien, nada, queudchi alors que la console sort dans -de 10 jours.

La plupart des topics représentent les même questions et les réponses viennt soient des forummeurs soit c´est un lien pointant sur un autre site.. c´est anormal de ne pas pouvoir envoyer un lien d´un article de JV.com pour orienter une personne.

La communauté de JV.com malgré le nombre de boulets et autres Pro-.. n´est pas mauvaise.

Dans ce cas JV.com n´a qu´à recruter des personnes pr leur dossier afin d´optimiser le forum et afin d´enrichir leur site.

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:38:10

Erratum ligne 8 ce n´est pas PS2 mais PS3 à lire lol

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:39:21

non mai ten fait pas kissdavid les gens qui t´insulte on 15ans il ce croiye grand et croive qu´il save tout mais laisse les dire c´est vrais que ce serai bien que yes des dossier WII du genre il mete deja ce quil save un peu il son quan meme aler fair une interview au createur de red steel il a quan meme du leur parler des capacite de la console

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:42:04

ok j´ai plus rien à dire la tu m´as convaincu :o)) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment