CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Far Cry dans la jungle

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:22:08

http://stage6.divx.com/me/members/102834/videos/1039147

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=722&keywords=far+cry

Euh, non seulement c´est moche (on nous avait promis un jeu plus beau que la version xbox 1 :hum: ), le gameplay ne semble pas apporter grand chose en comparaison de Red Steel par exemple, ça se traine niveau action, et le comble du comble, y´a du CLIPPING :ouch: :ouch2: .

Allez, sérieux les mecs, dites-moi que ce jeu n´est qu´une blague, c´était pour de rire, parce que là ça suffit maintenant, on s´est bien marré, mais bon, y´a des limites.

Soyons fou, et gardons un minimum d´espoir, on va se dire que ce n´est pas la version finale, qu´ils ont le temps de l´améliorer :-d (on y croit là, ou pas ? :hum: )

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2006 à 03:08:35

C´est juste une volonté d´Ubisoft de proposer plein de jeux à la sortie de la Wii pour faire plein de joli pognon.
Et comme ils ont manqué de temps... le portage n´a pas été terminé et on nous le sert tel quel.

Mais bon, en même temps il y a Red steel et Rayman pour remonter l´honneur d´Ubi.

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
28 novembre 2006 à 03:21:02

Wai m´enfin nous dire on supporte la Wii c´est une super console, pour nous sortir ensuite des merdes genre farcry, gtpro, monster 4x4 ou splinter plus moche que sur xbox..c´est vraiment de la mauvaise volonté.J´aime bien ubi dans l´ensemble mais ce genre de trucs c´est vraiment pitoyable.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:00:17

Après m´être fait une petite partie de GOW en mode coop online avec un pote(8 heures de pur bonheur :content: ),il m´apparait de plus en plus évident que la wii sera pour moi une console complémentaire..

Sauf bien sur pour des titres comme zelda ou mario. :)

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:11:15

rastafire le problème c´est pas la Wii ici c´est plus le développeur qui n´a pas optimizé rien pour manque de temps. Même ign dit que le jeux est en bas de la version Xbox pis il ne trouve pas ca Normal.
Pour ceux qui veux l´article :
http://wii.ign.com/articles/747/747745p1.html

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
28 novembre 2006 à 08:20:39

Pour moi c´est de la N64 , les ennemies osnt a pleurer , quel iA moche et bidon ...., y´en a encore qui veulent acheter ce jeu ?! O_O , j´imagine tout les gros pigeons arrivant dans le magasin : " whaaa far cry sur Wii sa doi tout dechiray !! j´achete !! " ... Arriver a la maison la douche doit etre glacial ...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 08:49:43

C´est net c´est vraiment laid...Sur IGN ils osent dire que le jeu est moins beau que sur Xbox mais, disent ils, quand on reste pas immobile, on y voit que du feu...Bah moi je veux bien m´enfin, j´aurais préféré que ce soit beau en marchant ET en restant immobile !! !

Non ces jeux fais à la va vite ne font pas une bonne pub à la Wii...

Malgré tout, un bon point pour ce jeu, le gameplay qui, d´après IGn toujours, est bien pensé au niveau de la visé. En fait y´a toutjours le même système que sur les autres jeux ( avec la boite invisible au centre de l´écran ) mais en plus, en appuyant sur A, tu bloque l´écran, et donc tu peux viser un gars même si il est au bord de ta télé..

A voir...m´enfin, moi je l´achete pas, c´ets sur...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:16:38

N64 non, GameCube sans gros travail sur le jeu Wii.

Les environnements intèrieurs sont très moches et plat, à l´extèrieur c´est un peu mieu.

Les bots sont par contre totalement stupides.

Dommage qu´Ubi n´est pas mis vraiment les mains à la patte, ils ont dû dévevelopper ca rapidement sur le premier kit de développement qui n´était qu´une GC avec une Wiimote, c´est bien dommage.

Quand on voit ce qu´ils ont fait avec RedSteel ils auraient quand même pû faire un effort.

Vraiment dommage.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
28 novembre 2006 à 09:51:49

Les extérieurs, déjà, c´est tout juste potable pour un jeu à notre époque...

Mais alors, les intérieurs ! Mais qu´est-ce-que c´est laid !! ! :ouch:

On dirait du Half-Life 1 tournant avec ma GeForce 2 MX de 32 Mo ! C´est pitoyable :honte:

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:57:35

c pas le jeu ,mais c la video qui est moche ..moi je peznse que je l´ acheterais quand il aurta baissé

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:02:54

GeForce 2 MX de 32 Mo

Je veux la même on échange :o))

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:44:58

kevtheboss08
Posté le 28 novembre 2006 à 09:57:35
c pas le jeu ,mais c la video qui est moche ..moi je peznse que je l´ acheterais quand il aurta baissé

kun
kun
Niveau 6
28 novembre 2006 à 10:45:20

cette video date de plusieur semaine

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
28 novembre 2006 à 10:50:35

djbo --> OK, tu fais une affaire, c´est sûr ! :rire2:

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:58:26

Ouaw c´est rush... On croirait de la N64 avec le léger effet de flou de la console en moins...
J´espère qu´ubi se rattrapera sur les autres jeux qui sortiront courant 2007, parce que là... En plus on sait qu´ils peuvent faire bien mieux quand même =/

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:03:29

je croyait que les graphismes etait pas important et que le gameplay :oui:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:22:04

http://www.all-nintendo.com/Wii-Far-Cry-R-Vengeance-Wii-en.html

De nouvelles vidéos disponibles.

Cette fois c´est sûr, je ne claquerais pas 60 Euros pour ça. :hum: