Bonjour à tous, ceci est mon premier topic.
J´ai déjà vu des topics de ce genre mais aucun n´apportait une réponse claire à ce sujet :
"Vais-je pouvoir repartir avec ma Wii le 8 décembre si j´ai reservé chez Micromania ?? ?????"
J´ai donc tout simplement contacté le service client, voici mon mail (mes infos perso on volontairmnt été modifiées):
" Bonjour
J´aimerai réserver la Nintendo Wii dans votre magasin très prochainement, mais auparavant j´aimerai que vous m´éclairiez sur un point.
D´après votre site, le produit réservé est mis de coté et disponible de 24h à 48 h selon le statut du client, est-ce vrai ? ESt ce que je peux alors ésperer repartir avec ma Wii sous le bras le 8 décembre si je > réserve en versant un accompte, même si je viens la chercher à 17h après le travail ?
D´avance merci pour votre réponse.
Cordialement
M. X"
Voici la réponse du responsable, très rapide je dois dire (tout juste deux heures après):
"Bonjour Mr X
Pour faire suite à votre message, je peux vous assurer que les clients ayants réservés la WII (avec acompte) jusqu´à aujourd´hui, auront bien leur console le 8 Décembre. En revanche, et à compter de demain mardi 27, nous ne pourrons plus livrer la WII pour le day-one mais pour la semaine d´après. Si vous voulez donc pouvoir jouer à la WII pour Noël, vous pouvez vous rendre dans votre Micromania de XXXXXX et verser l´acompte de 30 euros.
Vous ne pourrez désormais obtenir la console que la semaine suivant la sortie, soit la semaine du 10 décembre. De plus, si vous nous prévenez, nous
pourrons bien sûr vous la conserver 48H.
En espèrant que vous continuerez à prendre plaisir à bénéficier de nos services, je vous prie d´agréer, Monsieur X, l´expression de mes saluttions distinguées."
Voilà, j´espère donc que le doute est levé pour vous.