CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resas Micromania, j'ai mené l'enquête

beewee
beewee
Niveau 3
27 novembre 2006 à 23:57:04

Bonjour à tous, ceci est mon premier topic.
J´ai déjà vu des topics de ce genre mais aucun n´apportait une réponse claire à ce sujet :

"Vais-je pouvoir repartir avec ma Wii le 8 décembre si j´ai reservé chez Micromania ?? ?????"

J´ai donc tout simplement contacté le service client, voici mon mail (mes infos perso on volontairmnt été modifiées):

" Bonjour

J´aimerai réserver la Nintendo Wii dans votre magasin très prochainement, mais auparavant j´aimerai que vous m´éclairiez sur un point.
D´après votre site, le produit réservé est mis de coté et disponible de 24h à 48 h selon le statut du client, est-ce vrai ? ESt ce que je peux alors ésperer repartir avec ma Wii sous le bras le 8 décembre si je > réserve en versant un accompte, même si je viens la chercher à 17h après le travail ?

D´avance merci pour votre réponse.
Cordialement

M. X"

Voici la réponse du responsable, très rapide je dois dire (tout juste deux heures après):

"Bonjour Mr X

Pour faire suite à votre message, je peux vous assurer que les clients ayants réservés la WII (avec acompte) jusqu´à aujourd´hui, auront bien leur console le 8 Décembre. En revanche, et à compter de demain mardi 27, nous ne pourrons plus livrer la WII pour le day-one mais pour la semaine d´après. Si vous voulez donc pouvoir jouer à la WII pour Noël, vous pouvez vous rendre dans votre Micromania de XXXXXX et verser l´acompte de 30 euros.
Vous ne pourrez désormais obtenir la console que la semaine suivant la sortie, soit la semaine du 10 décembre. De plus, si vous nous prévenez, nous
pourrons bien sûr vous la conserver 48H.

En espèrant que vous continuerez à prendre plaisir à bénéficier de nos services, je vous prie d´agréer, Monsieur X, l´expression de mes saluttions distinguées."

Voilà, j´espère donc que le doute est levé pour vous. :)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:05:16

C de la poudre aux yeux, ils veulent te forcer à reserver et à payer l´acompte...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
28 novembre 2006 à 00:07:17

mytho commercial rien de plus! ho comme par hasard a partir de demain vous laurez pas pour le 8...pfff

beewee
beewee
Niveau 3
28 novembre 2006 à 00:07:40

C´est sur, je suis d´accord sur ce fait, mais le voile est tout de même levé sur le fait que lorsqu´une résa est faite, ils mettent la console de coté pendant 48h, et ça c´est un soulagement.

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:07:46

ils ont l´air un peu trop sur d´eux chez micromania, il suffit de leurs poser la question.

selon eux, toute personne ayant reservé sa Wii en aura une le jour J...

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
28 novembre 2006 à 00:11:54

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_046_news.htm :bave: pas mal pour de la N64, aie on me dit dans l´oreilette que c´est sur wii :-( :malade:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:13:21

perso ça me va...pourvu que ce soit fun :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment