CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6

TGE
TGE
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:49:11

Je viens d´apprendre que PES6 sorté sur DS, alors est ce qu´il sortira aussi sur Wii :question:

Parce que si il sort sur DS, c´est deja un premier vers Nintendo non?

himaru
himaru
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:50:25

Malheureusement pas de PES6 sur Nintendo Wii... mais il y aura bien un PES (qui a dit PES7? :))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:51:13

konami prépare un jeu de foot sur wii, mais on ne sait pas encore s´il s´agit de pes 6 ou d´autre chose...

mais si c´est pes 6 je serai aux anges :bave:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:53:01

de toutes façon même sur ps3 pes6 ne sortira pas car microsoft a eu l´exclusivité dur next gen pendant un an donc oui pas de pes6 normalement...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:54:47

ben sur wii.com il y a marquer pes wii

zowie2
zowie2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:59:20

Oui, PES est annoncé sur Wii . Ce jeu sera tout spécialment optimisé Wiimote :content:

On en sait pas plus :-(

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:59:53

Y´aura un PES Wii

TGE
TGE
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:15:46

Ok merci pour vos reponse et dommage pour PES6 :-(
Par contre pour PES Wii faut parce que bon avec la Wiimote ca risque d´etre bizarre :question:
On va quand meme pas s´acrocher une manette a chaque jambe^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:18:41

Quel plaisir de voir par quel miracle une série de kéké devient un jeu trés attendu uniquement du fait qu´un épisode est annoncé dans le planning Wii. :)

Aller messieurs de chez rockstar, sortez un GTA sur Wii que je puisse me régaler avec la mauvaise foi de certains. :content:

zowie2
zowie2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:21:04

"Par contre pour PES Wii faut parce que bon avec la Wiimote ca risque d´etre bizarre :question: "

:d) Autant bizarre que pour mario, MP3 et Zelda .

"On va quand meme pas s´acrocher une manette a chaque jambe^^"

J´ai confiance en Seabass ^^

Rika
Rika
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:24:30

Ils avaient déjà sorti Winning eleven 6 final évolution sur gamecube (au japon seulement ) et il était trop trop trop bien ( culte pour moi ) .
Par contre pes6 sur ds .... une bouze franchement s´est abusé

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:30:02

euh... pes ce n´est que le prolongement d´iss, et ça il y en a toujour eu sur console nintendo. y´a même eu un pes sur gc au japon.

et puis de toute façon, y´a toujour eu fifa, qui lui au moins a toutes les licences depuis plusieurs décénnies. ah et ceux qui disent que fifa est trop arcade, jouez en pro à fifa et en 1 étoile à pes au lieu de faire l´inverse, on va voir dans quel jeu vous marquez le plus.

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:39:02

c´est pas tout a fait ca en fait, il y´avait deux studio de devellopement a tokyo, KCEE qui s´occupait de ISS je crois et KCET qui s´occupait de PES ( ou l´inverse je sais plus trop ).
c´est pour ca qu´on a eu un ISS3 sur gamecube en 2003.

et une fois qu´on a gouté a un PES, on ne peut retourné jouer a FIFA. enfin chacun son truc :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 novembre 2006 à 23:49:20

darkwam tu as raison, c KCEO (Konami Computer Entertainment Osaka) qui faisait les ISS, et KCET (Konami Tokyo), qui faisait les ISS Pro. Ces derniers sont devenus les Pro Evolution Soccer.

Ca a tjrs été une bonne série, que j´ai sur PC. Pour le 6 si qqun veut se faire une partie en ligne je suis partant.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
28 novembre 2006 à 00:04:32

"une fois qu´on a gouté a un PES, on ne peut retourné jouer a FIFA"
c´est exatement ca chaque année j´espere que fifa sera a la hauteur (car ya toute les license et tout et tout...) mais a chaque fois je suis decu le gameplay est toujours moins bon

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:07:42

Au micromania games show il y a un tapis avec les boutons de la play la manette wii pas la telecommande l´autre bout le nunchuk c´est sa ?
C´etait horrible à joué j´etait avec un pote ont a fait une mi-temps ont a abandonné injouable, j´éspere que ce n´est pas sa sinon :malade:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:09:26

Boris, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:14:15

"chaque année j´espere que fifa sera a la hauteur"

ca fait quelques années que je n´atends plus rien de fifa ( il est ou le temps ou je m´eclatais sur fifa 98,99 ) deja avant ca j´avais vecu les merveilleux international super star soccer et un jour j´ai joué a pro evolution soccer sur play2, et depuis je me fais d´abord le Wining eleven et apres le PES :p)

b0r1s :d) je crois voir de quoi tu parles ( les tapis avec les demi ballons en plastique ?) , j´ai aussi vu ce truc au Micromania game show, ca n´avait aucun rapport avec la Wii :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 novembre 2006 à 00:18:43

Je joue à ISS depuis la SNES et le ISS Deluxe. Le meilleur pour moi a été ISS Pro 98 sur PSX.
Mais j´avoue m´etre vraiment éclaté avec Coupe du monde 98 sur N64 (le jeu de foot auquel g le + joué je pense), ou meme FIFA 99, qui était tres bon.

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:21:26

mais entre temps ( je vire HS , enfin non ca parle foutcheball :p) ) il y´a eu adidas power soccer avec les fameux predator kick :ok:
et c´est vrai que j´ai tendance a oublier que j´ai passé enormement de temps sur ISS2 sur play :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment