CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lettre au redacteur en chef de JV.com

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:29:40

fake?pseudo de 0 jour

vador71
vador71
Niveau 2
27 novembre 2006 à 20:31:40

c bizare live wii ils sortent une news toutes les 2heure peutetre pas tjrs super interessante mais au moins ils on de quoi parler Quand on est un redaction comme jv .com je pense quon a les moyen d´envoyer quelqun aux etats unis pour une sortie de 2 cnsole en meme temps et quand meme informer tout le monde. je me plein peut etre pour la wii mais pour la ps3 c presque le meme combat quand meme ils on les consoles depuis au moins vendredi et meme pas un gaming live ou une previex des jeux quils ont.
Je fait un boulot qui demande reactivite et professionalisme et mon plaisir c´est les jeux video mais quand je voie que lun des plus gros sites francais reaggit de facon si "larvaire" je trouve sa totalement aberant

Filou76
Filou76
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:34:10

arreter tes pathetiques, tu crois qu´a JV.com il se fond un max de tunes??
Les consoles sont importées

lesveines
lesveines
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:34:19

C´est vrai qu´un peu de news, preview et tests seraient les bienvenues pour la prochaine console qui va sortir sur nos terres. Au lieu de cela, on nous mattraque avec de la ps3 en veux tu en voilà alors que sa sortie en France n´est prévue au mieux que dans plus de 4 mois.

Heureusement que l´ergonomie des forums rattrape le manque d´objectivité et la partie pris pour Sony.

C´est vraiment dommage car ce site pourrait connaitre beaucoup plus de succés et puis toutes les consoles ont leurs avantages / défauts et leur public.

Bon espérons que nous aurons sous peu plus d´interêt pour notre future console de la part du site sous peine de devoir chercher ailleurs des informations que nous aurions pu trouver sur ce beau site.

vador71
vador71
Niveau 2
27 novembre 2006 à 20:34:58

et non pas fake simplement que je lit souvent le forum mais je nai jamais eu envi de poster seuleument ce soir jai envoye cette lettre au redacteur de la redaction ainsi quaux redacteur et au directeur du site et je voulais vous la faire partager jespere que cette action permetra a jv.com de sameliorer ce qui est possible si on exprime tous notre mecontentement

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:35:49

faudrait juste rajouté dans la lettre qu´il face de meilleur screenshot ! un peu plu grand :-)

vador71
vador71
Niveau 2
27 novembre 2006 à 20:38:09

oui c clair je ny avait pas pense sur le coup enfin bon c´est pas pour denigrer jv.com mais sachez quil ya un tres bon site sur la wii ainsi que la ps3 et autres xbox360 qui livegen.fr

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:39:22

vador71 Posté le 27 novembre 2006 à 20:22:03 pourquoi je serait banni je ne fait que rappeler l´opinion de beaucups de personnes dailleur je vais de ce pas envoyer ce mails a tous les redactuers de jv . com

------

car moi a l´epoque du flood j´avait dit que les admins foutter rien et op banni

j´ai retenu la lecon lol fo pas les critiquer sa les vexes

vador71
vador71
Niveau 2
27 novembre 2006 à 20:42:18

de toute facon ils peuvent me bannir sa ne changeras pas ma wii mais au moins moi jaurait dit ce que javait a dire mnt la balle est dans leur camp

vador71
vador71
Niveau 2
28 novembre 2006 à 20:15:27

Les differents redacteur de jv.com ont eu la gentillesse de me repondre que selon eux leur manque d´informations etait du au fait quils navaient pas recu leur console de test.Qui devrait arriver dans le courant de la semaine.

Je les remerci pour cette reponse meme si a mon gout elle n´est pas suffisante.
Enfin bon nous verrons comment les choses bougent.

PS je nai pas ete banni

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:24:20

allez j´espere que il l´ont bien pris mais ci il sont du coté de sony :diable:

L1andri
L1andri
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:38:19

je vois pas trop l´utilité de préciser qu´ils ont deux ps3. C´est interdit ? Bannit ? Ouhlala ils ont deux ps3 vado retro satanas !
Sinon bah si tu veux, à part que je trouve que c´est limite éxagéré à mon gout (un peu comme ceux qui croiyent que tu sera bannit... débile).
On peut comprendre que tu sois un peu frustrer un tant que personne qui aime Nintendo, mais le temps faire son oeuvre dans quelques semaines les videos wii arriveront.
Tu pourra très bien de faire balancer à la gueule un lettre réponse en 3 lignes s´ils prennent mal la lettre. A voir.

L1andri
L1andri
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:40:34

En même temps regarde sur playfrance tu trouvera aussi des images ps3 et des videos a profusions, c´est pas nouveau ! JV.COM toujours les premiers sur la news !! !!

"Laisse le temps faire son oeuvre" désolé

LayKny
LayKny
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:49:56

C´est vrai que JV.com ne met pas de news pour le line-up de la Wii ou quelque chose pour, mais d´un autre côter le plus intéressant c´est les forums et ils sont bien garnis.

De toute façon sa change rien au fait que les pro-N vont l´acheter et que les pro-S vont râler et vont disparaître en même temps que leur constructeur de baladeur CD.

Sinon t´a l´air un peu débile avec ta lettre sur le forum, tu aurai du proposer l´idée plutot que de balancer la lettre comme sa, 1 ils la liront jamais et 2 tu passe un peu pour un con, mais moi j´te soutien.

poter666
poter666
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:56:19

osef des trailer et compagnie, des gaming live et tout et tout, elle vas bientot sortir, a sa sortie vous verrez tous ce qu´il faut voir car les trailer seront bien plus nombreux ....
Ce qui est aberent c´est que la Wii a pour pub "jeux moin cher" et quand je vois redsteel ou je sais pas quoi a 57€ si c´est pour avoir 3€de reduc c´est du foutage de gueule c´es ttout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment