désolé (touche tabulation).
a toutes.
Je me disais que la wii est vachement bien, concept génial et innovateur.
Mais si il n´y a que nintendo qui a les idées et les met en place ne serait-ce pas la mort dans un futur proche de la Wii ? Si les éditeurs tiers développent au début, n´y a t-ils pas un risque qu´ils se lassent ou ne veulent plus se creuser la tête et ainsi développer que pour Microsoft et Sony ? C´est ce qui me fait le plus peur pour l´avenir de la nouvelle console de nintendo. Car si Nintendo est le 2ème éditeur de jeux au monde derrière EA, et qu´elle benéficie de licences mondialement connu (Zelda, Mario Metroid ...) N´y a t-il pas un risque qu´une fois les gros jeux passés de l´éditeur, la console s´ésouffle annonçant ainsi la mort de la console? Pourriez vous mettre une liste des jeux en développement des éditeurs tiers pour la Wii ou même un lien. Je pense que cela ne sera pas seulement profitable pour ma personne mais aussi pour les personnes qui veulent s´assurer que cette console benéficiera d´une ludothèque chargée. Merci de m´avoir lu et j´attends vos réponses avec impatience. (désolé pour le double post). Amicalement.