En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec ma mère pour Red Steel
rems035
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:10:59
papouche ce n´est pas bien de se moquer!!! tu dit a ta petite maman que tu aimes que tu sais la difference entrered steel et un bete jeu, et tu lui dit que t´en a tellement envie que tu ferais tout pour ressembler au heros du jeu!
Tomate-Ninja
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:11:54
Mdr, et c´estb là que je suis plutôt content... Resident Evil 4, San Andreas... Mes parents, ils s´en tamponnent l´oreille ! =P
fftrace3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:19
Incroyable meme ma mère est pas aussi casse couilles Je vous plaind
broly95
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:17:59
vraiment les generation d´aujoud´hui me font pitié . Be soin de l´avs de sa mere pour un jeu interdi au moins de 16 ans MDRRRRR ma mere s´en fout completement et d´ailleur meme mon pti frere de 5 ans joue au jeu violent et jmen fou sa lamse plus qu´autre chose . mais a ce que je vois chez certain ...
Boostkevin
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:42:28
clr ma mere aussi sans glande elle fé pas du tout atention du moment que c est ac ma tune que je me paye sa é que je m amuse c est le principale pour elle fin je parle de sa quant j avai 13ans é que je jouai a resident evil lol m" bon méme pour mon scoot trafiqué de partout elle sens moque si j ai des bléme apres c est moi qui assume