CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de réserver la wii à Micromania

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:08:37

Moi perso ça fait presque 1 mois que j´ai reservé :D

LayKny
LayKny
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:12:47

Moi j´ai aps réservé, j´me pointe le 8 à l´ouverture d´un Auchan ou d´un Carrouf et je vais l´acheter, un vendredi, y a pas les kikitoudur et les gars qui ont déjà réservé et y en à pour tout le monde, et puis on dis bien "Le monde appartien à ceux qui se lèvent tôt" alors si vous avez peur de pas les avoirs vos Wii, ben levez vous et aller les acheter, et si ovus êtes en cours ben démerdé vous, demander à un copain qui sèche ou sechez vous, enfin vous êtes aps seul, et si vous avez aps de solutions ben écoutez, je ne peu que vous plaindre moi, j´vai pas acheter des Wii pour des mecs de Lilles alors que j´habite Nice...

Wiimeur88
Wiimeur88
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:13:48

le stoke est bon mai je pence qu il aura une queu de 1 heur

Kinos
Kinos
Niveau 2
28 novembre 2006 à 21:26:44

Par rapport a Micromania, car tel est le sujet du topic. J´ai moi même reservé chez eux ( Rennes ) aujourd´hui ( mieux vaut tard que jamais ;) )

Le vendeur m´a egalement prevenue de la limite de stock , mais qui selon eux Micromania serait un des seuls magasins a avoir un grooos stock de Wii.
Il m´a dit que j´aurais sur et certain ma Wii avant le 15, mais de fortes chance pour le 8 tout de même car ils reçoivent les premier stock la veille et telephonent aux premieres personnes ayant reservés. Une seconde livraison de "soutien" devrait s´effectuer durant la journée du 8 pour les acharnés.

Ainsi si vous avez reservé votre Wii les vendeurs devraient vous appelés dés que la votre est en magasin. Donc pas la peine de se ruéer a l´ouverture du magasin ( mis a part pour jouer le plus tôt possible ^^ ).

Sinon j´ai une solution alternative , si il ne peuvent me donner ma Wii le vendreid 8 , je cours a carrouf´ ou leclerc et je saute au rayon jeux et et passe a la caisse. Negociant les 30€ d´accompte déposé a micromania contre un bon d´achat pour Zelda par exemple. A mon avis il seront ok , car de toute façon ils vendront toutes leur Wii dans la journée. Au pire 30€ pour avoir ma Wii le 8 et non le 15 .. ça vaut presque le coup.

gonan
gonan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:44:12

qui peut me dire si on peut toujours reserver chez scroregames avec l´offre pour le 25(ou plus tot)

le buletin scolaire vient d´arriver :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:51:21

Lut, c´est la 1ère fois que je parcours le forum, j´ai 2 questions:

Est-ce qu´il y aura des autres périodes de renouvellement des stocks pour la console ? Pour le 8 c´est complet à priori et les réservations pour le 15 ont l´air déjà bien entamées, mais sinon après ils pourront en vendre pour le combien chez Nintendo ?

Et sinon, vous pensez que chez Score Games ils peuvent reprendre une PS2 sans la boîte de la console (étant donnée que j´lavais achetée à Cash Converters) :question:

Merci d´avance pour les réponses. :)

gonan
gonan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:53:49

je croi pas qu´il demandent les boites.

ils demandent justent une console qui marche

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:57:36

Ok c´est cool alors, si quelqu´un pouvait me le confirmer j´srais totalement rassuré. :ok:

Et sinon pour les livraisons... :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:30:31

Aurais-je affaire à un demeuré profond ou... ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:24:44

Je UP ce topic juste pour dire que je viens de contacter le micromania de Chelles (77) auquels j´avais fait une réservation le 28 septembre dernier (ca passe ...), pour me confirmer la réservation. Il m´a dit que c´était bon, j´en ais une d´assuré et qu´il ouvrait execeptionnellement à 9h ! C´est décidé je pose un RTT !

PS.: pas la peine de dire on est content pour toi, ou autre Osef, je le sais par avance ...

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:31:11

ce matin j ai vérifié aussi (à Micromania)
la 2nd vague de reservation est prevu depuis le Début de la semaine
Ils ont dit aussi que si il manquer quelque reservaion, ça sera ceux qui auront reservé en premier.
Mais il m a rajouté , mais normalement c´est bon on evrait avoir assez....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment