Par rapport a Micromania, car tel est le sujet du topic. J´ai moi même reservé chez eux ( Rennes ) aujourd´hui ( mieux vaut tard que jamais ;) )
Le vendeur m´a egalement prevenue de la limite de stock , mais qui selon eux Micromania serait un des seuls magasins a avoir un grooos stock de Wii.
Il m´a dit que j´aurais sur et certain ma Wii avant le 15, mais de fortes chance pour le 8 tout de même car ils reçoivent les premier stock la veille et telephonent aux premieres personnes ayant reservés. Une seconde livraison de "soutien" devrait s´effectuer durant la journée du 8 pour les acharnés.
Ainsi si vous avez reservé votre Wii les vendeurs devraient vous appelés dés que la votre est en magasin. Donc pas la peine de se ruéer a l´ouverture du magasin ( mis a part pour jouer le plus tôt possible ^^ ).
Sinon j´ai une solution alternative , si il ne peuvent me donner ma Wii le vendreid 8 , je cours a carrouf´ ou leclerc et je saute au rayon jeux et et passe a la caisse. Negociant les 30€ d´accompte déposé a micromania contre un bon d´achat pour Zelda par exemple. A mon avis il seront ok , car de toute façon ils vendront toutes leur Wii dans la journée. Au pire 30€ pour avoir ma Wii le 8 et non le 15 .. ça vaut presque le coup.