Si vous adorez les jeux vidéo, si vous avez du temps libre et n´êtes pas trop vénal, sachez que Pro-Gamers recherche actuellement du personnel pour agrandir son staff.
Nous recherchons plusieurs types de profils...
1) Des Newsers
Constemment à l´affut de la moindre actualité du jeu, vous êtes capable de rédiger pour chaque news un petit texte clair et concis d´au minimum 4 lignes.
Bien évidemment, vous êtes capable de rechercher dans notre base de données si l´article existe déjà ou non et n´attendez pas que l´information arrive sur les sites français pour la publier.
Nos amis caribous sont les bienvenus afin de garantir un fil d´actualité le plus continu posssible. Un travail régulier et quotidien est fort apprécié.
2) Des rédacteurs
Vous réaliserez des tests sur vos jeux personnels ou sur des jeux envoyés par les éditeurs. De profil dynamique et organisé, faisant preuve de bonne volonté, vous pourrez avoir accès aux événements organisés par les éditeurs (bien souvent sur Paris même).
3) Rédacteur/Créateur de Fiches/Elaboration des succès Live
Les avantages
Le poste de rédacteur vous conférera certains avantages si nous vous faisons confiance :
- être lu par plus de 30 000 visiteurs uniques chaque mois
- accès aux événements éditeurs (et rencontrer les confrères ^^)
- recevoir certains jeux envoyés par les éditeurs
Qui peut postuler ?
Tout le monde peut postuler et être pris à l´essai. Il est bien sûr à noter que votre place dans la team sera maintenue à condition que vous vous investissiez dans le projet et que vous aimiez ce que vous faites. Un bon niveau d´orthographe est recommandé, en cas contraire les news devront être approuvées par un des webmasters avant d´être éditées sur le site. Mais surtout, il faut que vous soyez impérativement DISPONIBLE. Si vous ne pensez pas pouvoir trouver le temps, ne nous contactez pas.
Comment postuler ?
Tout simplement par email à :
progamerss@gmail.com
http://www.pro-gamers.fr