CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua console

indoland
indoland
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:11:40

Salut, trouvez-vous cette option de la Wii intéressante? et pourquoi?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:13:39

hum jaurai pensser pour le zelda mais un pote va me preter Oot et MM donc ca sera les 2 banjoe perfect dark et golden eye pour le reste ca vaut pas le coup car lemulation des 16 bits est legale et performante(pasque va trouver un bon emulateur 64 sur mac :hum: )

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:18:51

ses une option très interressante qui surpassera surment le xbox live car les jeux super nes et megadrive seront les jeux les plus interessant a telecharger (pour ma part).en tous cas les jeux que j´atend le plus est castlevania 4, super turrican , contra le 3 car le premier sur le xbox live est vraiment pourave.tous les zelda.

pour les oldschool se sera surment le bonheur de rejouer a ses bon vieux jeux.

une console qui reunit les ancien grand concept et qui reuniras les nouveaux sera surment une tres grand console qui marquera lhistoire videoludique et je pense que nintendo en sera capable

elparagouayo
elparagouayo
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:34:29

C´est une très bonne idée. J´ai hâte de rejouer à Super Mario Bros 3, Tortues Ninja, Probotector, Castlvania, Double Dragon, Sinobi !! ! Tous ces jeux qui ont bercés mon enfance.
Et j´imagine aussi déjà les week ends que je vais (re)passer avec mes potes sur GoldenEye et Mario Kart !!

indoland
indoland
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:12:29

c ´est vrais que pour le coté oldies c´est pas mal mais le fait que ce soit payant ne vous dérange t´il pas?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:14:09

Les jeux RareWares (sauf Donkey Kong et Starfox, licences appartenant à Nintendo) ne seront PAS sur Virtual Console. Adieu Perfect Dark, adieu GoldenEye, adieu Banjo...en tout cas pour l´instant (mais ne rêvez pas trop).

Cela dit, ça fait pas mal de temps qu´on le sait ça, je suis étonné de voir encore des gens s´imaginer à jouer aux jeux Rares sur VC...

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:15:39

Rareware pas disponible sur la virtual console ?? ??
et conker ?? ?
je pourrais pas y jouer ?? ??
arg, je vais me pendre de suite....

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:16:58

Perso à l´époque j´avais vraiment pas accroché à banjo et kazoé...

Pour moi c´était un sous-mario potable mais sans plus.

Vivement les jeux megadrive et supernes par contre :-p

indoland
indoland
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:45:51

:up:

indoland
indoland
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:29:37

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 novembre 2006 à 19:32:44

l emulation console n est pas legal du tout c est pas parce que l on en trouve librement sur le net que c est legal

che260593
che260593
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:36:01

les jeux qui ne sont plus distribués dans le commerce peuvent être émulés légalement donc on exclu les jeux gamecube par contre N64, Nes et SNES, oui.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 novembre 2006 à 19:43:58

non ca ce sont des conneries c est comme ce qui dit que tu as le droit de les garder 24 heures les roms la preuve les jeux si nintendo les ressors e tce payant c est qu il y a bien une raison et que donc l emulation n est pas legale

cyriak
cyriak
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:47:52
  • forza_pirlo profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 15:15:39 avertir modérateur
* Rareware pas disponible sur la virtual console ?? ??
et conker ?? ?
je pourrais pas y jouer ?? ??
arg, je vais me pendre de suite....

conker´s live and reloaded sur bobox mmmmmmiam un vrai régal

indoland
indoland
Niveau 5
28 novembre 2006 à 08:53:22

terry121
terry121
Niveau 6
28 novembre 2006 à 09:01:06

L´emulation est legale si tu possede l´original de ta rom emuler.Exception de l´emulation type VC la c´est evidemetn legale ( et payant)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 09:50:37

l´idée est sympa sauf que ceux qui vont acheter ces jeux par le Wiinet ont certainement un PC et donc, en tant que fans de JV, ont certainement déjà émulé des jeux...

Donc franchement si c´était pas aussi cher, je dirais oui mais là faut arreter de se foutre de nous !! 10Euros pour un jeu N64 qui ne vaut même pas ce prix en neuf en magasin ( si tu arrive à en trouver ) avec sa boite et son livret !! !

Les jeux n´auraient pas du dépasser les 2 euros quelle que soit la machine émulée.

Moi je reste sur les émulateurs PC. D´autant que, je sais pas vous, mais moi perso, quand j´émule des jeux, passée la nostalgie et l´exitation des premiers instants, j´y joue plus après 1heure...Donc payer pour une heure de jeu, non merci.

J´ajoute également que l´émulation est strictement interdite sauf si tu as le jeu orginial chez toi...super utile quoi!! A moins que ta console ne marche plus...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:53:23

perso, je compte demander des cartes pour le virtual console en cadeau, alors je me sens moi gene par le prix...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
28 novembre 2006 à 09:59:45

pour moi non elle n´est pas interésante parce que c´est plutot pour les ancien gamerparce que moi je ne suis pas trop fan des ancien jeu

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:02:25

i_love_psp : c´est vrai qu´on a surtout envie par esprit de nostalgie....je te conseille tout meme d´essayer certains classiques si tu en as l´occasion, pour peu que tu apprecie une des series nintendo : tu adoreras rejouer aux premiers opus...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment