"Une équipe de 70 personne travaillant sur le jeux pendant 4 ans, en dormant 5h00 par nuit. Je pense que c´est suffisant."
MDR mais tu t´es cru où toi ? 5H par nuit les dev seront pas en bonne état pour bosser sur le jeu, nintedo c´est pas la fabrique de chaussures Nike ^^ !
Ba moi ce jeux déjà est magnifiquement jolie, rien que sa, sa jouabilité va être booster avec la Wiimote, niveau histoire j´peut rien dire j´y ai pas encore joué.
Sinon j´aurai préféré un mode Online, MMORPG ou jeux à 4 sa serai cool, parce que Link qui sauve Hyrule c´est un peu lourd quoi, avoir un objet d´un donjon pour aller dans un autre donjon pour avoir l´autre objet du donjon pour avoir encore l´accès à un autre donjon, une ciné, un changement de monde, et c´est reparti, c´est toujours le même disque, mais c´est qu´une histoire de goût personnel.
nan mais quand je dis MMORPG c´est pas comme un WOW qui est très lourd, c´est "t´a ton perso et tu participe à de grosses batailles contre beaucoup de monstres aux côtés d´autres joueurs", un peu comme une guerre ouverte avec le style des jeux Zelda, à 4, à 10, à 50 ou à la France quoi, sa changerai un peu, sa ferai que le rendre meilleur et enfin on verrai le royaume d´Hyrule se battre, parce que marre de voir les gardes et soldats rien foutre alors qu´on doit sauver le monde, j´sais pas faire des donjons avec des PNJ mêmes, à croire qu´on refile le sal boulot à Link qui doit tout faire tout seul, alors on le traite de héros, mais le reste du monde on à l´impression qu´ils s´en fichent ou qu´ils sont morts.