heuu pkoi t´as pas fais un copier coller de la conclusion de l´article qui est la suivante??
"Le verdict fut couronné de succès pour la console Wii de Nintendo. En effet, dans ce comparatif Wii et PS3, Nintendo a dominé Sony « sur le facteur de l´amusement ». Tous les amis du journalistes ont très largement préféré le côté intuitif de la Wii, alors que pour jouer à la console PlayStation 3 PS3 de Sony, il était nécessaire pour les « joueurs d´avoir appris par cœur où se trouvaient tous boutons de la manette, ce qui est beaucoup plus difficile ». Un des amis du journaliste, Andy, qui disait toujours avoir détesté les jeux vidéo, « a immédiatement été pris par le système de Nintendo d´une façon d´ont il ne s´attendait pas. « Je suis étonné car je l´aime, le contrôleur est si intuitif », ajoutera Andy au terme de ce comparatif."