Bonjours/Bonsoir à tous
Je suis suisse de Genève et j’aime le jeux vidéo :D donc voila ma petit question ^^
------
Je suis nouveau sur le forum et j´ai une question qui me turlupine depuis assez de temp.
Pourquoi dans Zelda TP Link a soudainement changé de main car dans tous les volets de Zelda notre Link étais gaucher, ce qui lui donnais un certain charme du charisme !
Faut l’avoué c’étais le seul personnage gaucher du jeux vidéo qui sauvais le monde d’hyrule.
Sur le nouveau Zelda on pourras changer la main ou Link tien son épée ?
Car le voir Droitier ça me fais bizarre depuis tous les épisodes que j’ai joué Link étais gaucher, je parle bien du jeu pas de la façon que l’on tiendras la wiimote, vue que l’on tien l’épée de la main droite, mais Nintendo aurais pu au moins laisser notre Link gaucher.. (Je suis droitier hein..)
Mais voir un Zelda avec Link Droitier ça vous fais pas bizarre vous fan de la série Zelda ?
Je sais je me répète mais je trouve ça assez dommage.. (en plus notre le papa de Link est gaucher
Donc si on pourras choisir ou Link tien son épée c’est le must :x
Voila Je pense avoir tous dit donc je voudrais avoir plusieurs explication du pourquoi..
Merci d’avance et bonne soirée a vous fan du jeux vidéo !
Cordialement
cAbL un fan :D