CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question jeu On-Line

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:30:00

Salut à tous,

Je pensais un peu à la Wii tout à l´heure et au jeu en réseau et je me suis posé une question :

Est-il possible qu´un jeu, pour lequel aucun mode de jeu en réseau n´est prévu, puisse voir un jour un mode On-Line ajouté via une mise à jour wia WiiConnect?

Par exemple, ni WiiSport ni RedSteel ne sont jouables en réseau. Et franchement ça me gonfle trop car j´adore avoir des adversaires humains mais j´ai passé l´âge de réunir des amis les mercredis après-midi.

Donc le jeu en réseau m´intéresse fortement et je trouve malheureux que le jeu offert avec chaque console sur les continents américain et européen ne puisse pas permettre de réunir tous ces gamers via le réseau.

Quelqu´un saurait me dire si c´est techniquement possible via une mise à jour?

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:36:47

C´est possible. Ubi avait déjà évoqué cette possibilité pour Red Steel il y a un moment déjà (impossible de remettre la main sur l´interview :-( )
Maintenant, savoir si c´est toujours d´actualité pour Ubi...aucunes idées :doute:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:49:35

Merci zowie :-)

Red Steel par exemple, sans la partie On-Line, je ne sais pas si je l´achèterais. Sans le multi-joueur, il devient un FPS comme tant d´autre.Par contre un mode On-Line changerait la donne.

Quand à WiiSport, quand tu as quelques minutes pour jouer un peu, c´est carrément nickel et ça te pompe moins de temps qu´un FPS, enfin pour moi, c´est réellement trop frustrant de couper avant la fin d´une map! Tandis qu´un petit match à WiiSport puis zoup, tu coupes et tu es parti.

J´espère qu´ils vont penser à leur greffer ça :ange:

soho-junior
soho-junior
Niveau 5
26 novembre 2006 à 22:53:54

Tu sais il y a pas d´age pour ramener des potes chez toi pour jouer...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:57:14

Bah tu sais... mes potes travaillent et moi aussi. Il y en a qui sont mariés, ils ne vont pas partir de chez eux laissant leur épouse à la maison pour jouer à la console. En plus de ça,, faut que tous les joueurs ne soient pas tenus par d´autres obligations, etc...
Quand j´étais à l´école, fini les cours à 12h20 le mercredi et on se faisait des parties de Mario Kart, SFII ou Mortal Kombat mais maintenant, ce temps est révolu :snif2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:09:13

La solution: fais des gosses.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:12:09

Aaaaaarrrghhhhhh RETIRE CE QUE TU AS DIT :fou:

Les mots MARIAGE et ENFANTS ne peuvent être prononcés en ma présence sous peine de réaction violentes :fou:

En plus, faudrait attendre 10 ans pour qu´ils sachent se débrouiller avec un pad. Mauvaise solution! :non:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:14:55

Arf , j´avais posé cette question sur l´ajout d´un mode online pour le chat avec Mathieu Minel mais bon , il faut croire que c´était plus intéressant de demander trois fois si on pourra naviguer sur internet avec Wii...

Sinon c´est Iwata je crois qui avait évoqué cette possibilité lors de l´annonce du WiiConnect24 pendant la conférence pré-E3 de cette année ( souvenirs :snif: ) .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:16:45

Je pense que ce serait vital pour des jeux tels Red Steel, Call of 3, de pouvoir rajouter un mode Online quand il seras dispo. Sinon ces jeux ne servent pas à grand chose :/ A part Red Steel qui a quand même l´air bien sympa ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:17:18

"je pense" ...
Qu´est ce que ça peut faire narcissique comme début de phrase :/

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:17:42

Sérieux, ils ont préféré faire passer des questions sur la navigation internet (dont on se bat les c...) plutôt que sur les modes de jeu en ligne?

Quelle bande de guignols

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:19:39

Ouais, le tchat était clairement à chier.

Un pur truc pour Casual Gamer sérieux -__-

En même temps je pense pas qu´il s´attendait à voir arriver des gros FanBoy de Nintendo sur ce site :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:19:40

Bien d´accord Climt! Un FPS sans mode Multi, il fait qu´il propose quelque-chose d´autre, comme une ambiance glauque ou opressante (comme DoomIII ou Condemned). Pour les autres, c´est sympa mais après 10h de jeu, tu peux remballer ton DVD :snif:

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
26 novembre 2006 à 23:20:06

´teu ´teu ´teu, que dalle, à 6 ans j´m´en tirais pas mal! Street Fighter 2 venait juste de sortir, et purée, les après-midis qu´on a passées avec mon père, à tenter ces p****** de hado-ken, shoryu-ken et consorts... la crise quand il a fallu passer au pile driver...

Maintenant ça roule tout seul pour tout c´qui est baston ^_^.

Donc ouais, six ans, et pas 10. Faut l´prendre en mains dès tout p´tit ton mioche.

[Mode cynique ON]

Pis si ça t´fait chier d´te marier, t´en adoptes un. S´il est mauvais ou qu´i s´en fout, tu l´rends au magasin.

[Mode cynique OFF. Aucune méchanceté derrière tout ça, ma dernière petite amie était une fille adoptée]

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:20:39

Pour les enfant ça peut etre une solution.J´ai un pote qui avait entrainé son neveu de 7ans, beh il m´exploser a Counter strike.Imagine a 15.

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
26 novembre 2006 à 23:22:18

C´est vrai que j´attends beaucoup du online pour les FPS... même en ayant un écran de taille respectable, je crains un peu le jeu à 4 en splitté pour Red Steel ^_^.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:22:22

Asta => Oui , j´ai posé exactement cette question en demandant en plus quelques précisions comme la gratuité ou non de tout les add-ons proposé par le WiiConnect24.
Et je dois avouer qu´à chaque fois que je voyais passer une question sur Opera ou d´autres choses très facilement trouvable sur n´importe quel site , j´avais envie de foutre une claque aux types chargés du chat...

Clim => Ce n´est pas l´impression que ça me laisse en tout cas :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:24:45

Il devait prévoir de répondre aux questions de Casual le Matthieu Minel j´pense, sur un tel site (01.net). C´est pas l´endroit aux Fanboys.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:26:11

atoihei :d) je vais en importer un directement du Japon pour être sur d´avoir un joueur-né :oui:

Puppetmastaz :d) c´était peu-être le genre de question qui fache pour le moment et qu´ils n´avait pas envie d´y répondre... qui sait?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:27:17

Ou alors il préférait ce concentrer sur les questions que ce posent les noob, le public visé par Nintendo en ce moment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment