Bonjour à vous,
Je suis Québécois et j´ai déjà ma Wii. Par conséquent, je veux vous prévenir de 2 choses qui seraient bien importantes de faire en déballant votre console:
1-IL Y A UN DISQUE DE PLASTIQUE caché sous le double-fond de la boîte, à l´endroit où les manuels sont. Ce disque sert à maintenir la console debout de manière plus sécuritaire. Il ne suffit que de l´installer sous le support en plastique gris et ça nous réconforte de savoir que notre Wii court moins de risques de tomber. Donc, attention de ne pas le jeter (si vous jeter la boîte).
2-Je vous recommende fortement de PROLONGER LA GARANTIE DE LA CONSOLE WII en enregistrant votre console à MyNintendo.com (il y a un panflet avec les manuels de la wii qui vous dit tout ça) (je ne sais pas par contre si ce sera sur MyNintendo.com pour l´Europe aussi, mais regarder bien vos panflets!)
--------------------
Dernière petite chose (c´est plus un conseil): vous remarquerez que wii Sports n´est pas dans un boîtier normal, mais dans une pochette de carton. Je vous recommande de prendre une pochette de CD pour y mettre le jeu (et le mode d´emplois rentre parfaitement comme couverture, si c´est pas jolie!) comme ça, vous éviterez de le grafigner en le rangeant dans son embalage de carton.
Savourez votre déballage!!