CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The City Of Metronome

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:23:58

Alors que Electronic Arts nous a déjà montré quelques images, très impressionnantes, de ce que pourront donner les jeux Next Gen, voici aujourd´hui de nouvelles images d´un jeu d´aventure du nom de Metronome. Ce titre, dont on ne sait encore sur quelles machines il sortira, est présenté comme un jeu d´aventure à la troisième personne où le son sera notre meilleure arme. Le titre se déroulera dans la ville de Metronome sous la coupe de la bureaucratie. Très Brazil tout ça ! Vous devrez enregistrer tous les sons que vous entendrez pour vous en resservir ultérieurement, chaque son ayant des propriétés spécifiques. Ils vous serviront entre autres à combattre, à prendre le contrôle d´autres personnes ou à résoudre des énigmes. Vous pourrez de plus mixer différents sons, en créer par vous-même. L´idée semble être intéressante et nous en saurons un peu plus dès le prochain E3.

Images :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011939.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 avril 2005 à 19:27:59

Bouarf les graphismes sont beaux mais c´est pas non plus une révolution graphique...
On en sera plus à l´E3.
Vivement mai!

ravenz
ravenz
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:46:22

Comme je l´ai dit dans l´autre topic c´est pas du tout un exploit graphique on a fait mieux sur pc

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:48:27

je parie que ce sortira sur Révolution.j´sais pas pk..
bonne ou movaise nouvelle?

Wario88
Wario88
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:24:10

moi aussi dès linstant que je lai vu jetait assez certain de le voir sur revolution. Fouillez moi, pourquoi?

surment pour lidée des sons qui sort un peu du communs

ravenz
ravenz
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:48:06

bonne ou movaise nouvelle?

Pour moi mauvaise j´esperais mieux des graph

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 avril 2005 à 20:48:59

Ravenz :d) On s´en fout des graphismes. :fou:

On veut un bon jeu^^

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:10:25

bah pour moi ce serait bonne nouvelle ^^

Les graphismes sont tres bons et il ne faut pas se borner, on ne pourra bientôt plus améliorer les graphismes en dehors des détails..
Tant qu´aux jeux en lui même on ne peut rien dire avec une dizaine de screen...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:46:20

Attendons d´avoir une vidéo avant de pouvoir juger la qualité graphique du soft :)

ravenz
ravenz
Niveau 8
12 avril 2005 à 07:32:53

On s´en fout des graphismes

Ouais d´accord y´a pas que les grph qui compte mais quand on attend une console next gen on s´attend forcement a des jeux méga beaux ^^

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
12 avril 2005 à 12:52:37

Les graphismes de ce jeu sont bons, mais pas exeptionnels je trouve.
C´est peu étonnant, je m´explique: on s´approche de plus en plus du photoréalisme, mais les progrès vont devenir de plus en plus lents, ou plus précisement de moins en moins perceptible à mon avis.
L´écart technique ( au niveau du visuel, pas de la puissance) entre gc et révolution sera plus faible encore qu´entre la 64 et la gc.
Donc la logique de nintendo n´est pas fausse d´un certain point de vue, car la oû la difference se fera ce sera au niveau de l´innovation.
Tout ca pour dire que ce genre d´images n´a aucun intérêt.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2005 à 13:04:41

Ravenz :d) Bouarf, moi j´attend pas des meilleurs graphismes enfin une petite amélioration mais pas un truc énorme... :)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:45:44

zavé le lien des images d´electronik art?jles ai pas vues :merci:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:48:54

whitesstripes
Posté le 11 avril 2005 à 20:48:59
Ravenz On s´en fout des graphismes.

:d) Ben difficile de juger d´autre chose sur quelques images coco.
Je ne les trouve pas fabuleux non plus, il y a quelques temps de ça on avait eu des images ( notamment une de footballeur americain ) , c´était autrement plus impressionant.

ravenz
ravenz
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:02:16

Non t´a pas compris on s´en fout des graph c´est pas moi qui l´ai dit c´est une quote

ravenz
ravenz
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:06:39

ah ok j´avais pas vu le white a dit....

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:36

Le_Humph Posté le 12 avril 2005 à 16:48:54
whitesstripes

Ben difficile de juger d´autre chose sur quelques images coco.
Je ne les trouve pas fabuleux non plus, il y a quelques temps de ça on avait eu des images ( notamment une de footballeur americain ) , c´était autrement plus impressionant.

--------------
Tu, parle de l´image avec ( le footballeur américain)et a coté yavait une image de Need ForSpeed?
Si oui,je les ai trouvé impressionante, mais sans plus.Ses images n´étaient certainement pas issue du jeu.
Alors que Metronome, il se pourrait que cela soit issues du jeu.
Regardé bien l´image:elle n´est pas extraordinaire mais elle suffit.Elle recréée bien lambiance voulue par le jeu.
C a le principal,non??

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:36

Le_Humph Posté le 12 avril 2005 à 16:48:54
whitesstripes

Ben difficile de juger d´autre chose sur quelques images coco.

--------------
Tu, parle de l´image avec ( le footballeur américain)et a coté yavait une image de Need ForSpeed?
Si oui,je les ai trouvé impressionante, mais sans plus.Ses images n´étaient certainement pas issue du jeu.
Alors que Metronome, il se pourrait que cela soit issues du jeu.
Regardé bien l´image:elle n´est pas extraordinaire mais elle suffit.Elle recréée bien lambiance voulue par le jeu.
C a le principal,non??

Wario88
Wario88
Niveau 9
14 avril 2005 à 02:51:13

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010962.htm

Peut etre sa qui rend les gens triste point de vue graphique???

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 avril 2005 à 03:06:29

FCGAME Posté le 13 avril 2005 à 12:20:36

Si oui,je les ai trouvé impressionante, mais sans plus.

:rire: AH ah! Les gars je ne vous comprends pas! Si l´image avec le footbaleur americain et la voiture vous font rien, ya plus rien a faire. Ca metonnereais que vous appréciez les prochains jeux graphiquements. Bon ils sont pas tirés du jeu mais les consoles actueles peuvent pas faire sa non plus. Ca m´étonnerais que les futurs jeux atteignent ces graphismes au moins dans ces 2 prochaines années.

J´ai pris ces images sur mon ordi jai mis celle avec la voiture jaune comme font d´écran. Et si vous saviez la tete des gens quand je leur dt que c´est un jeu!! Ca passe par :ouch
en allant vers :ouch2: et fini par :snif2: (pour le dernier ils se demandent si cest vraiment possible et quand est-ce on va pouvoir jouer avec ces jeux la?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment