"tu attends quelque chose de la wii? on dirait pas...y a rien qui t attire dans cette console tu nous le rabache a longueur de journée.."
à longueur de journée? dis moi c´était quand la dernière fois.
et oui y´a quelque chose qui m´attire ou plutot qui a des chances de m´attirer.
"maintenant, qu on puisse dire qu il n y aura aucun hit sur wii parce que les graphismes sont moins bien c est ca qui me sidere et qui me fait parler de "vision étriquée du jeu video" "
pour qualifier la wii, je ne dirais pas des graphismes moins bon que les next gen mais plutot : à peine mieux que la old gen, enfin encore current gen grace à la ps2.
et autant un jeu style gamecube, maintenant ca me va, autant dans 5 ans, je ne veux pas de la gc+ (bon rajoute un plus lol).
ce qui me gène dans la wii, ce n´est pas les graphismes, mais plutot la machine qui fait ces graphismes.
on m´aurait dit qu´une console comme la ps3 sortait des jeux pareils, j´aurais dit "ouah la marge de progression en 5 ans est énorme". avec la wii, c´est plutôt "ouah mais on va se taper des jeux avec 2 pixels de plus dans 5 ans".
nintendo n´a pas fabriqué du next qui donne du old, il a fabriqué du old qui essaie de donner un minimum de next, et en l´occurence ca donne à peine du old+.
autant j´ai pris une claque devant star fox adventures et re4, autant je doute de ne jamais prendre de claque sur wii.