CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel gran hit pour la wii?

psgman37300
psgman37300
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:30:34

salut je voudrai savoir pour vous quel est le jeu qui revolutionnera la wii ? Moi je dirai resident evil et vous ?

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:31:23

pac man :rire: :rire:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:32:00

THE LEGEND OF ZELDA TWINLIGHT PRINCESS BIENFUR :rire2:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:32:53

bob l´eponge a tout les coups :oui:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:34:52

les jeux thq :oui:

cars :bave:
bob l´éponge :bave:

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:34:57

aucun. les jeux wii ne seront toujour que des demi-jeux. ben oui, dans jeu vidéo, y´a vidéo à prendre en compte. c´est 50/50 pas 99/1. les jeux des classical next gen sont beaux et maniables, c´est tout ce qu´on demande à un jeu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:37:01

benmanu, y en a un peu marre de te voir dire n importe quoi sur les jeux video...
la wii accueillera de grands hits comme toutes les autres consoles depuis toujours.
la ps2 etait la moins puissante des 3 consoles précédentes et la difference avec la xbox etait flagrante. tu vas me dire qu elle a accueilli aucun grand hit? (j en ris d avance)

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:40:32

x_hellsing_x

sauf que la différence ps2/xbox, c´est loin de la différence gc (ouais c´est ce que c´est, en tout cas, tu ne me feras pas dire que graphiquement aucun jeu wii est infaisable sur gc, 3/4 des jeux présentés sont moins beaux que.... re4, un jeu gc... ah non un jeu ps2 même)/xbox360.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:43:06

et alors? moi ca m empechera pas de m amuser et de qualifier les jeux wii de hits.
et dans le futur il est evident que les jeux wii seront bien plus beaux que les jeux GC. ca me parait assez simple a affirmer dans la mesure ou la wii lit les jeux GC comme RE4 sans probleme.

maintenant ta vision étriquée du jeu video je commence a m y habituer mais j aimerais comprendre ce que tu fous sur ce forum :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:23

ce que je fous sur ce forum:

je passe le temps
je me fais chier
j´augmente mon nombre de message
je participe
j´ai un avis différent
j´attends quelque chose de la wii, donc je viens

et la vision étriquée du jeu vidéo, c´est vous et nintendo qui l´avez. prêts à dire "c´est pas grave si c´est moins beau du moment qu´on a une manette". si tous les joueurs avaient pensé ça depuis 20 ans, on aurait des jeux en 3 couleurs.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:53:35

j achete la wii entre autres, je me suis jamais limité a une seule console dans chaque generation.
tu attends quelque chose de la wii? on dirait pas...y a rien qui t attire dans cette console tu nous le rabache a longueur de journée..
et je suis d accord que ca serait mieux d avoir des graphismes plus beaux, mais je me contenterais largement de la wii, j ai jamais dit que cette console etait parfaite, et personne ne le dit, a part quelques boulets.
maintenant, qu on puisse dire qu il n y aura aucun hit sur wii parce que les graphismes sont moins bien c est ca qui me sidere et qui me fait parler de "vision étriquée du jeu video"

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:03:59

"tu attends quelque chose de la wii? on dirait pas...y a rien qui t attire dans cette console tu nous le rabache a longueur de journée.."

à longueur de journée? dis moi c´était quand la dernière fois.

et oui y´a quelque chose qui m´attire ou plutot qui a des chances de m´attirer.

"maintenant, qu on puisse dire qu il n y aura aucun hit sur wii parce que les graphismes sont moins bien c est ca qui me sidere et qui me fait parler de "vision étriquée du jeu video" "

pour qualifier la wii, je ne dirais pas des graphismes moins bon que les next gen mais plutot : à peine mieux que la old gen, enfin encore current gen grace à la ps2.

et autant un jeu style gamecube, maintenant ca me va, autant dans 5 ans, je ne veux pas de la gc+ (bon rajoute un plus lol).

ce qui me gène dans la wii, ce n´est pas les graphismes, mais plutot la machine qui fait ces graphismes.

on m´aurait dit qu´une console comme la ps3 sortait des jeux pareils, j´aurais dit "ouah la marge de progression en 5 ans est énorme". avec la wii, c´est plutôt "ouah mais on va se taper des jeux avec 2 pixels de plus dans 5 ans".

nintendo n´a pas fabriqué du next qui donne du old, il a fabriqué du old qui essaie de donner un minimum de next, et en l´occurence ca donne à peine du old+.

autant j´ai pris une claque devant star fox adventures et re4, autant je doute de ne jamais prendre de claque sur wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:40

et la claque tu risques bien de la prendre dans autre chose que les graphismes. nintendo ne joue pas dans le meme terrain que les 2 autres dans cette generation, et c pour ca qu en plus de la wii, je me prendrai a l avenir une autre console.
mais la wii est en ce moment la plus attirante a mon gout, elle propose quelque chose de vraiment nouveau, et tant pis pour les graphismes moyens

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:18:50

De toutes façons tu perds ton temps benmanu, tant qu´ils n´ont pas eu la télécommande en main ils voient tous les pires navets en hits sous prétexte qu´ils se jouent à la Wiimote.

La surprise passée ça ne sera plus un ou deux pro-Sony qui se poseront la question du "et après ?" mais l´intégralité du forum.

Tu ne comprends pas hellsing que le défaut de la Wii n´est pas juste des graphismes qui ne justifient pas le passage à une nouvelle machine mais c´est surtout qu´elle n´a rien à offrir en terme de ludothèque. Il vous faudra combien de générations avant de comprendre que Nintendo pour les consoles de salon c´est dépassé ?
J´éspère pour vous que c´est la dernière ou vous vous faites avoir, sincèrement.

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:04

Ba c´est assez partagé...

D´un coté je suis assez d´accord avec Benmanu.
C´est pas parce qu´on developpe une nouvelle manette qu´on doit delaisser la partie graphique...

Une nouvelle console se doit d´avoir des graphismes meilleurs que la console précedente.... c´est normal... ( c´est comme si on payer une voiture 20 000 euro pour avoir la puissance d´une petite voiture a 9 000 euro )

Et d´un autre coté je suis aussi d´accord avec Hellsing...
La Wiimote offre quelque chose que nous n´avions jamais eu auparavant : une réelle sensation d´immersion totale.

Mais bon, on peut voir des jeux qui allient la Wiimot eet les beau graph : Zelda - Mario

Donc pour celui qui n´a aucune console Nintendo, ca peut etre un très bon choix surtout avec le DL d´anciens jeux possibles.

Aprés, pour les possesseurs de GameCube, c´est déjà plus discutable...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:23:11

ah oui, toi tu vas me dire aussi que quelque chose t attire dans la wii, et que c est pour cette raison que tu viens si souvent sur ce forum? :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:24:53

(je parlais a poemoon)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:30:23

Tout comme toi la manette m´attire énormément (le prix aussi évidemment), comment ne pas être attiré par la Wiimote ? Elle est géniale !

Mais d´un autre côté je regarde le planning et je me pose la question de l´utilité d´une super manette avec des jeux de merde ou (parce que sinon tu vas hurler) des bons jeux mais en nombre trop limités. Je suis un joueur plutôt régulier, 2-3 titres vraiment prometteurs pour tenir jusqu´en 2008 c´est vraiment trop juste.

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:37:37

C´est une question de gout, c´est tout.
Il arrive parfois qu´on aime des jeux sans que sa soit classer de hits...

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:47:47

oui moi aussi la ludothèque m´inquiète.

je viens de voir, sur des sites comme puissance-nintendo, le planning nintendo pour 2007, et là, stupeur, rien ne m´y intéresse, faut dire à part zelda... reste donc 2008 mais il leur restera quoi? mario kart, f-zero, star fox, euh la dedans, f-zero m´intéresse et encore.

je suis principalement un joueur de rpg, et fire emblem et ffcc, ben ca fait léger.

la gc est morte depuis début 2005 avec re4 et baten kaitos, soit moins de 3 ans. ca fait léger.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment