CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà une semaine voici mes impressions !

tipat1976
tipat1976
Niveau 1
26 novembre 2006 à 16:24:11

Allo tout le monde!

Je suis du québec et aujourd´hui ça fait déjà une semaine que je joue à la wii et je l´adore. En lisant vos commentaires sur le forum j´ai vu que certaine personne trouve que les canadiens ne parle pas beaucoup de la console parce qu´il sont trop occupé à y jouer :) Alors je vais tenter du mieux que je peux de répondre aux questions en espérant que vous allez pas trop avoir de difficulté à lire mon accent du québec :).

Tout d´abord j´ai été très chanceux de l´avoir je suis arrivé au magasin walmart à six heures du matin et j´ai eu le dernier billet pour avoir la wii, il en avait 60 à vendre ou je suis allé.

J´aime bien la console elle est de la grosseur d´un disque dur externe. Le jeux wii sport est vraiment le fun et le détecteur de mouvement est vraiment bien fait, quand on joue on entend du son qui sort de la télécommande, par exemple quand on tape sur la balle de tennis on entend le son de la balle qui frappe la raquette et on a aussi de la vibration dans la télécommande.

j´ai aussi acheté le jeux rayman de zelda mais zelda je vais seulement l´avoir à noel alors je l´ai pas essayé :) pour ce qui est de Rayman je l´adore aussi il à plein de mini jeu vraiment le fun a jouer le lancer de la vache avec la télécommande est vraiment drôle aussi :).

Pour ce qui est du live moi je me suis connecté avec l´adapteur wi-fi de la DS et ça va super bien il à déjà quelque titres de disponible ici sur la console virtuelle et il va y en avoir d´autres prochainements. J´ai télécharger F-Zero et super mario 64. Pour les batteries ceux qui vienne avec ne sont pas rechargeable mais je me suis acheté des batteries alcaline rechargeable pour quand mes batteries seront morte.

Alors je crois bien avoir tout résumé de la console à date, si vous avez d´autres questions j´essaierai d´y répondre le mieux que je peux :)

à plus mes amis de la france je ne veux pas que vous m´en vouliez mais je retourne jouer a la wii la :) hihi

Patrice

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:26:52

merci beaucoup pour tes impressions :ok:
chaque compte rendu que je lis me donne envie d hiberner jusqu au 8 decembre :)
plus que 11 jours ^^

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:28:39

:salut:

Tu joue sur quoi comme TV?

:merci: et amuse toi bien surtout.

colosse
colosse
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:28:45