Je déclare Zelda TP premier
(tout le monde vote pour lui)
La question maintenant est celle-ci quel est votre deuxième jeu préféré:
mario galaxy:4points
SSBB :4 points
metroid:1point
rayman:1point
avatar:1point
tenkaichi2:2points
red steel:1points
far cry:2points
A vous. 