Par contre, j´ai pas compris , combien coute un nuchaku seul, une wiimote seule ?Wiiplay c´est quoi, les deux en un seul paquet ?
Besoin d´un éclaricissement svp ^^
Moyenne (30 personnes) : 406€
Rectification, on prendra surement un nunchaku et une wiimote ensemle soit 60€ de plus c´est ça ?
Soit 400€
Dépenses :Wii : 250 €Zelda : 60 € (-25€ avec un bon de réduction chez Auchan)Wii Play : 50 €Un 2ème nunchuk : 20€Red Steel ou COD 3 : 60€
Total : 415 €.
C EST QUOI LE CABLE DONT VOUS PARLEZ ?
pour moi sa sera :
-Wii 250€ (c´est quand même mieux) -Zelda 60€
310€ ....
j´ai tout calculer ca fait gagner a Nintendo environ 13 mille euro a Nintendo en me content moi !
Console Nintendo Wii = 250 eurosZelda TP :60 eurosRed Steel :60 eurowii play (avec wiimote) 50 euronunchak : 20 euro440 euro environ !
Dépenses:Wii: 250€Zelda: 60€Wiimote: 40€
Vous oubliez tous une chose :
Soit un sac rempli (de contenance 50L) de piles AA = 200 euroSoit des piles rechargeables : 20 euro.
Moyenne (31 personnes) : 407€
J´y vais, mais vous pouvez continuer à faire les MàJs
Pour ça, vous additionnez tous les totaux (pour l´instant, on en est à 12620 pour 31 personnes), puis divisez par le nombre de personnes
On parle du cable RGb(ou YUV), qui se branche dans les prises rouges jaune et blanche du téléviseur et qui est mieux que le péritel
Ah bon c´est mieux ?Tant mieux alors...
Sa change rien ^^
OK je prend la relève
Est ce qu´on pourra jouer avec le PAD Classique au jeu de GC? Ou pourra-t-on jouer avec le PAD GC pour les jeux virtual console?
je pense aussi qu´il ne change rien , je répète juste ce que disent "ceux qui s´y connaissent"..
hey [Salut] , pourkoi sur msn tu me dit ke tu ve pas menvoyer le jeu alor ke je t envoyé largent , ya un probleme ?
lol tu tes fait pigeonne comme un dieu!
Wii : 290€Zelda: 60€Redsteel: 60€DBZ Tenkaichi 2 Import : 50€Splinter Cell DA: 60€Freeloader pour GC sur Wii: 15€Cable RGB : 15€Piles rechargables : 15€
Le tout : 565€
ben moi je dépense en dollar :
WiiZeldaWiimote 2ndred steelexcite truck2 carte wii pointsSonic
et bientôt un controller classique