CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qques questions sur la console

kanzaki4
kanzaki4
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:10:39

Bonjour

j´ai qques question sur la Wii :

1/ sur certaines videos, les mecs semblent galérer pas mal pour diriger leur perso ou leur voiture.

Donc ma question : la Wiimote est elle réellement un outil fiable ? c´est réactif ? pas de latence entre ce qu´on fait et ce qu´on voit ?

2/ La carte mémoire est integré a la console ? ( 512 mo interne non ? )

3/ la console lit elle les dvd ?

4/ Sauriez vous ou je pourrai trouver un test en fr ( en direct du quebec par exemple ) sur le nouveau zelda ?

merci

bonne journée

kanzaki4
kanzaki4
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:30:50

up

j´ai aussi lu que Nintendo reservé une surprise " graphique " pour le 14 septembre.

J´ai aps suivit l´histoire...alors il s´est passé quoi le 14 ?

kanzaki4
kanzaki4
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:00:10

up

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:00:46

:hello:

1/Nintendo a oujours dit qu´il faudrait entre 30 minumueta 45minute pour s´adpetr a la wii les gas k´on voit on pour la plus part joue pour la premeire foit ala wii et ce depuis kelek minute seulement :gba:

2/Oui la memoire flashe est integre quant tu n´aurais plus de place tu pourai acheter des card sd de taille deffernet 512 mo 1G 2G.... :gni:

3/NN pas que je sahce mais les cd sont au format dvd et je croit q´un accesoir unpeu comme les Hd-dvd de la 360 que tu palaceras a coter reliera la console permetre de les lire. :cd:

/4 Oui
ici--> :d) ATTENTION :d) remplace la petite etoile:* par un point . dans le lien:

http://www.jeuxvideo*tv/zelda-wii-promo-video-27418.html

Bon visionage +++all

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:03:04

up ca m´interesse aussi

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:04:21

merci

kanzaki4
kanzaki4
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:10:10

merci c´est franchement pas mal.

Par contre c´est assez space d´avoir un support de jeu DVD sans avoir la console qui les lit.... Oo

En tout cas pour Zelda, la maniabilité semble génial, mais j´aimerai savoir ce que donne cette Wiimote dasn des jeu qui demande plus de " reflexes "

est ce vraimetn réactif ?

D´autre part j´aimerai aussi savoir : en terme de manette, nuchaku et autre joystick, qu´est ce qui est forunit avec la console ? le minimum pour Zelda est il fournit ?

kanzaki4
kanzaki4
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:45:54

up up :)

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:51:03

oui tu as tous ce suil te faut pr jouer a zelda dès le début.
Vous pouvez régler la sensiblité de la wiimote de tout petit mouvement a de grands mouvements pour jouer.

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:03:03

Mon cousin a jouer à la wii (wii sport) en avant premiere et il m´a dit que c´est vraiment tres réactif , la wiimote est légere et sensible , on s´adapte tres vite .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:03:05

1/ sur certaines videos, les mecs semblent galérer pas mal pour diriger leur perso ou leur voiture.

Donc ma question : la Wiimote est elle réellement un outil fiable ? c´est réactif ? pas de latence entre ce qu´on fait et ce qu´on voit ?

Moi qui ai joué à Excite Truck, j´ai galéré car la sensibilité était trop forte pour moi, mais on peut la changer... Sinon,c´était très réactif! Pas de latence... Super fun (même si c´est la galère...

2/ La carte mémoire est integré a la console ? ( 512 mo interne non ? )

512 Mo interne, ouais, mais on peut pas dire que ce sera toujours suffisant, il faudra quand même des cartes SD à mon avis.

3/ la console lit elle les dvd ?

Pas à sa sortie, mais la console fait des mises à jour automatiques de jeux et de consoles... Parfois, par exemple, dans un jeu, des persos seront rajoutés... Ce sera pareil pour le DVD. Il sera disponible milieu 2007 seulement, mais il sera disponible.

4/ Sauriez vous ou je pourrai trouver un test en fr ( en direct du quebec par exemple ) sur le nouveau zelda ?

Y a une traduction de celui d´IGN (9.5). J´ai plus le lien, mais cherche dans le forum il y était :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:15:27

D´ailleurs pour le DVD il y a un topic dessus qui montre un lien qui le confirme xD enfin bref ce que je dis est 100% sûr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment