1/ sur certaines videos, les mecs semblent galérer pas mal pour diriger leur perso ou leur voiture.
Donc ma question : la Wiimote est elle réellement un outil fiable ? c´est réactif ? pas de latence entre ce qu´on fait et ce qu´on voit ?
Moi qui ai joué à Excite Truck, j´ai galéré car la sensibilité était trop forte pour moi, mais on peut la changer... Sinon,c´était très réactif! Pas de latence... Super fun (même si c´est la galère...
2/ La carte mémoire est integré a la console ? ( 512 mo interne non ? )
512 Mo interne, ouais, mais on peut pas dire que ce sera toujours suffisant, il faudra quand même des cartes SD à mon avis.
3/ la console lit elle les dvd ?
Pas à sa sortie, mais la console fait des mises à jour automatiques de jeux et de consoles... Parfois, par exemple, dans un jeu, des persos seront rajoutés... Ce sera pareil pour le DVD. Il sera disponible milieu 2007 seulement, mais il sera disponible.
4/ Sauriez vous ou je pourrai trouver un test en fr ( en direct du quebec par exemple ) sur le nouveau zelda ?
Y a une traduction de celui d´IGN (9.5). J´ai plus le lien, mais cherche dans le forum il y était